FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de renégociation de taux

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de renégociation de taux

Messagepar marie_dubois » 03 févr. 2020, 11:23

Bonjour,
la banque prêteuse envoie t'elle le nouvel échéancier (suite à renégociation) aux services de la caf ?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de renégociation de taux

Messagepar marie_dubois » 03 févr. 2020, 11:27

Bonjour Mme Dubois,

A ce jour je n'ai toujours pas reçu l'avenant, je ne comprends pas comment cela se fait. Serait-il possible de me l'envoyer par mail ? et je le renverrai ensuite signé par la poste.

Dans l'attente de votre aide,
Merci
Bonjour,
Je vous propose de patienter jusqu'à demain car l'avenant vous a été retourné le 28 janvier dernier.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de renégociation de taux

Messagepar marie_dubois » 05 févr. 2020, 09:59

Bonjour,
la banque prêteuse envoie t'elle le nouvel échéancier (suite à renégociation) aux services de la caf ?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
J'ai pris l'attache de notre service dédié. L'édition des certificats de prêt suite à une renégociation n'est pas automatique, il faut nous en faire la demande écrite.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Gaëllesebas
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 oct. 2019, 16:37

Re: Demande de renégociation de taux

Messagepar Gaëllesebas » 09 févr. 2020, 12:05

Bonjour,
la banque prêteuse envoie t'elle le nouvel échéancier (suite à renégociation) aux services de la caf ?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
J'ai pris l'attache de notre service dédié. L'édition des certificats de prêt suite à une renégociation n'est pas automatique, il faut nous en faire la demande écrite.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier
Merci beaucoup !

Laeti31700
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 25 nov. 2016, 11:11

Re: Demande de renégociation de taux

Messagepar Laeti31700 » 21 févr. 2020, 15:41

Bonjour Mme Dubois,

A ce jour je n'ai toujours pas reçu l'avenant, je ne comprends pas comment cela se fait. Serait-il possible de me l'envoyer par mail ? et je le renverrai ensuite signé par la poste.

Dans l'attente de votre aide,
Merci
Bonjour,
Je vous propose de patienter jusqu'à demain car l'avenant vous a été retourné le 28 janvier dernier.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier
Bonjour Mme Dubois,

Nous avons bien reçu l'avenant finalement, et nous l'avons renvoyé en recommandé après avoir patienté les 11 jours réglementaires. Pouvez vous me confirmer qu'il a été bien pris en compte ?
Je vous remercie,
N° Prêt : 147790A

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de renégociation de taux

Messagepar marie_dubois » 24 févr. 2020, 14:23


Bonjour,
Je vous propose de patienter jusqu'à demain car l'avenant vous a été retourné le 28 janvier dernier.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier
Bonjour Mme Dubois,

Nous avons bien reçu l'avenant finalement, et nous l'avons renvoyé en recommandé après avoir patienté les 11 jours réglementaires. Pouvez vous me confirmer qu'il a été bien pris en compte ?
Je vous remercie,
N° Prêt : 147790A
Bonjour,
J'accuse bonne réception de l'avenant en date du 21 février courant que je vais transmettre à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Laeti31700
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 25 nov. 2016, 11:11

Re: Demande de renégociation de taux

Messagepar Laeti31700 » 25 févr. 2020, 19:07



Bonjour Mme Dubois,

Nous avons bien reçu l'avenant finalement, et nous l'avons renvoyé en recommandé après avoir patienté les 11 jours réglementaires. Pouvez vous me confirmer qu'il a été bien pris en compte ?
Je vous remercie,
N° Prêt : 147790A
Bonjour,
J'accuse bonne réception de l'avenant en date du 21 février courant que je vais transmettre à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Je vous remercie,

Vais je recevoir une confirmation par courrier ou bien les mensualités vont être modifiées directement ?

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de renégociation de taux

Messagepar marie_dubois » 26 févr. 2020, 15:00


Bonjour,
J'accuse bonne réception de l'avenant en date du 21 février courant que je vais transmettre à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Je vous remercie,

Vais je recevoir une confirmation par courrier ou bien les mensualités vont être modifiées directement ?
Bonjour,
Le nécessaire sera traité dans les meilleurs délais aux conditions notifiées dans votre avenant sans contact supplémentaire sauf si nécessaire.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Laeti31700
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 25 nov. 2016, 11:11

Re: Demande de renégociation de taux

Messagepar Laeti31700 » 02 mars 2020, 10:09



Je vous remercie,

Vais je recevoir une confirmation par courrier ou bien les mensualités vont être modifiées directement ?
Bonjour,
Le nécessaire sera traité dans les meilleurs délais aux conditions notifiées dans votre avenant sans contact supplémentaire sauf si nécessaire.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS
Bonjour,

Me confirmez-vous que la prochaine échéance du 15 Mars sera bien de 1016,15€ ?
Je vous remercie,

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de renégociation de taux

Messagepar marie_dubois » 02 mars 2020, 13:13



Bonjour,
Le nécessaire sera traité dans les meilleurs délais aux conditions notifiées dans votre avenant sans contact supplémentaire sauf si nécessaire.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS
Bonjour,

Me confirmez-vous que la prochaine échéance du 15 Mars sera bien de 1016,15€ ?
Je vous remercie,
Bonjour,
Je ne peux pas vous le confirmer.
Je transfère votre demande à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus