FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

demande de permis - Ants

fudo
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 75
Enregistré le : 04 févr. 2012, 15:02

Re: demande de permis - Ants

Messagepar fudo » 24 mai 2018, 13:18

Edit :
Bon en fait le site ANTS est vraiment mal fichu, j'ai sélectionné pour moi ce qui était logique à savoir :
- inscription au permis nécessitant le passage d'un examen pratique ou le suivi d'une formation
Une fois que ce choix est sélectionné, on me demande quelle catégorie de permis je veux ajouter.. donc pour moi j'étais au bon endroit.
Et en fait il faut sélectionnez la ligne
- demande de fabrication d'un nouveau permis
car derrière une nouvelle question vous est posée, à savoir quel est le motif de la demande ? Et là il y a marqué "suite à la réussite d'un examen" !!!!!!!!

Bref, je fais une 4e tentative... et si ça ne marche pas je vais me pendre.
C'est moi ou les fonctionnaires ne font aucun effort pour comprendre les demandes quand ils recoivent le dossier avec toutes les pieces justificatives voire memes celles optionnelles que je leur ai transmises ?

RR12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 mai 2018, 09:16

Re: demande de permis - Ants

Messagepar RR12 » 24 mai 2018, 15:05

ANTS - Responsable département qualité
https://www.youtube.com/watch?v=IQNG1Gk1ds4

Bref, un bidouilleur en tracking et analytics qui à loupé son rôle dans la cage aux folles.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fudo
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 75
Enregistré le : 04 févr. 2012, 15:02

Re: demande de permis - Ants

Messagepar fudo » 25 juin 2018, 06:51

Mes mésaventures ne sont pas finis... j'en suis à 3 demandes rejetées et la la 4e demande on me casse les **** car ce n'est pas l'original du permis que j'ai scanné mais le duplicata.... j'ai eu beau expliquer que j'ai marqué Duplicata car le permis original a été perdu/volé et j'ai encore la déclaration récépissé faite en gendarmerie... mais non ils veulent celui avec le numéro de titre qui est indiqué et pas celui indiqué sur le Duplicata... je vais pêter un cable.

nacer93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 sept. 2018, 15:56

Re: demande de permis - Ants

Messagepar nacer93 » 04 sept. 2018, 16:07

bonjours jais une suspension de permis de conduire de 6 mois es plus 1 mois par le tribunal jais fais ma visite médicale le 5 septembre Ille me reste un mois ma question je peux fer ma demande sur le site même cille me reste un mois de suspension

nacer93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 sept. 2018, 15:56

Re: demande de permis - Ants

Messagepar nacer93 » 04 sept. 2018, 16:58

Bonjour jais une suspension de 6 mois par la préfecture es un mois par le tribunal Jais passe ma visite médicale le (4 septembre ) île me reste un mois ma question je peux fer ma demande de permis sur le site ou j’attend le 13 octobre merci de votre réponse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Toutes vos discussions (hors consumérisme) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus