FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de deblocage des fonds

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 12 juin 2019, 12:15

DOSSIER J2356663
Credit 707257A

Bonjour Mme Dubois,

Je tente ma chance également car je suis un peu désemparé.. enceinte de 8mois nous rendons notre appartement dans 1 semaine et nous sommes censé avoir les clefs le lundi 17 juin.

Jai deux factures en attente sans le paiement de ses dernières je n'aurais pas les clefs. SVP Pouvez vous nous être en aide ...
Il nous faut impérativement le chèque pour lundi.

Merci d'avance

Madame CHOUDHRY
Bonjour,
2 factures ont été réglées ce jour, 31.243,60 euros et 7.810,90 euros.
Bien cordialement, Marie

Emelynez66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2019, 12:42

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar Emelynez66 » 17 juin 2019, 12:51

Bonjour Mme Dubois, je vous sollicite aussi car je rencontre un soucie avec le crédit foncier.
J'ai demander un déblocage de fond le 24 avril d'une somme de 1150 EURO pour mon facadier. On m'annonce le 24 mai le déblocage de cette somme par virement sur mon compte, or ils ont fait le virement par erreur à mon notaire qui a dessuite refusé le virement et à fait le retour en date du 27 mai.
Nous sommes aujourd'hui le 17 juin et je n'ai toujours pas reçu mon virement... J'ai beau appeller tous les 2 jours, envoyer des mail jamais de réponse... Et quand j'ai enfin quelqu'un au téléphone on me répond il faut patienter... Je veut bien mais depuis le 24 avril je pense que j'ai assez patienter... Nous avons du fair l'avance au facadier... La situation deviens urgente je ne sais plus quoi dire ni quoi faire...
Merci d'avance pour votre reponse
Numéro de prêt 024679a


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 18 juin 2019, 09:46

Bonjour Mme Dubois, je vous sollicite aussi car je rencontre un soucie avec le crédit foncier.
J'ai demander un déblocage de fond le 24 avril d'une somme de 1150 EURO pour mon facadier. On m'annonce le 24 mai le déblocage de cette somme par virement sur mon compte, or ils ont fait le virement par erreur à mon notaire qui a dessuite refusé le virement et à fait le retour en date du 27 mai.
Nous sommes aujourd'hui le 17 juin et je n'ai toujours pas reçu mon virement... J'ai beau appeller tous les 2 jours, envoyer des mail jamais de réponse... Et quand j'ai enfin quelqu'un au téléphone on me répond il faut patienter... Je veut bien mais depuis le 24 avril je pense que j'ai assez patienter... Nous avons du fair l'avance au facadier... La situation deviens urgente je ne sais plus quoi dire ni quoi faire...
Merci d'avance pour votre reponse
Numéro de prêt 024679a
Bonjour,
J'ai pris l'attache de notre service dédié qui me confirme le traitement de ce déblocage aujourd'hui même. Je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour ces délais de traitement anormalement longs.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

LAETI2424
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2019, 13:01

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar LAETI2424 » 20 juin 2019, 09:05

Bonjour Mme DUBOIS,

Prêt 0401819A/765317A

J'ai fait une demande de versement de fonds le 29/05 et relance via mon compte CF pour un montant de 883,30€.

A ce jour, je n'ai aucune somme de débloquée.

Pouvez-vous traiter ma demande.

Cdt
Laetitia DUARTE
Bonjour MME DUBOIS,

A la lecture du listing des fonds débloqués sur le compte internet, la somme de 883,30 € a été débloquée le 14/06, sauf qu'à ce jour, je n'ai reçu aucun virement de cet montant sur notre compte. J'ai envoyé un jour un message au service Financements et notre RIB pour mémoire

Cela devient vraiment urgent.
Pouvez-vous traiter ma demande.

Cdt
Laetitia DUARTE

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 20 juin 2019, 10:09

Bonjour Mme DUBOIS,

Prêt 0401819A/765317A

J'ai fait une demande de versement de fonds le 29/05 et relance via mon compte CF pour un montant de 883,30€.

A ce jour, je n'ai aucune somme de débloquée.

Pouvez-vous traiter ma demande.

Cdt
Laetitia DUARTE
Bonjour MME DUBOIS,

A la lecture du listing des fonds débloqués sur le compte internet, la somme de 883,30 € a été débloquée le 14/06, sauf qu'à ce jour, je n'ai reçu aucun virement de cet montant sur notre compte. J'ai envoyé un jour un message au service Financements et notre RIB pour mémoire

Cela devient vraiment urgent.
Pouvez-vous traiter ma demande.

Cdt
Laetitia DUARTE
Bonjour,
Je transmets votre demande à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois

LAETI2424
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2019, 13:01

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar LAETI2424 » 21 juin 2019, 09:33



Bonjour MME DUBOIS,

A la lecture du listing des fonds débloqués sur le compte internet, la somme de 883,30 € a été débloquée le 14/06, sauf qu'à ce jour, je n'ai reçu aucun virement de cet montant sur notre compte. J'ai envoyé un jour un message au service Financements et notre RIB pour mémoire

Cela devient vraiment urgent.
Pouvez-vous traiter ma demande.

Cdt
Laetitia DUARTE
Bonjour,
Je transmets votre demande à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Bonjour Mme DUBOIS,

Effectivement, il y a eu couac, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de notre ancienne banque (dont le compte est clos) nous informant du rejet de ce virement.

J'ai envoyé une copie de ce courrier via l'interface internet de notre compte au service financement, j'espère que cela fera avancer notre demande.

Cdt
Laetitia DUARTE

Kuter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 mai 2019, 08:11

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar Kuter » 03 juil. 2019, 12:31

MME Dubois bonjour pouvez vous vous occuper de mon dossier et me faire les deux derniers déblocages de fond pour que je puisse obtenir les clés de ma maison. En effet suite à vos retards d’avant je me dois de quitter mon appartement car le préavis a été dépassé. J ai deux enfants et en bas âge et suis enceinte.
Merci de faire le nécessaire
Dossier J2531134

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 04 juil. 2019, 10:16

MME Dubois bonjour pouvez vous vous occuper de mon dossier et me faire les deux derniers déblocages de fond pour que je puisse obtenir les clés de ma maison. En effet suite à vos retards d’avant je me dois de quitter mon appartement car le préavis a été dépassé. J ai deux enfants et en bas âge et suis enceinte.
Merci de faire le nécessaire
Dossier J2531134
Bonjour,
Je transfère votre nouvelle demande à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Cordialement,
Marie Dubois

Kuter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 mai 2019, 08:11

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar Kuter » 09 juil. 2019, 09:52

Annuke

Memo2489
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 09 juil. 2019, 18:32

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar Memo2489 » 09 juil. 2019, 18:40

Bonjour madame Dubois
J ai demandé un deblocage de 3000 euros sa va faire 3 semaines je n ai toujours pas recu le cheque a mon domicile pour le donner a l entreprise
Pouvez vous me dire ou sa en est? Quand je sais recevoir le cheque?
Numero de dossier J3571542
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus