FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de deblocage des fonds

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 03 juin 2019, 08:12

Bonjour,

Je tente ma chance également, j'ai 2 demande de versement de fond en attente depuis respectivement 1 mois et une autre 24 jours, je vais bientôt recevoir les pénalités de retard, pouvez-vous réglé la situation rapidement ?

Référence : J3276789 / 2255650

Cordialement,
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

Kuter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 mai 2019, 08:11

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar Kuter » 03 juin 2019, 10:46

Bonjour MME Dubois
Ceci est mon 4 eme messages et mon problème est toujours pas réglé !!!!!
Le chèque a jamais été reçu par vos service pourtant je vous ai envoyé une photo de celui-ci barre annule mais même avec ça vos services veulent attendre la réception du chèque qui a été envoyé le 18 mai et qui est probablement perdu !!! Je trouve ça juste hallucinant que l on ne veuille pas me rembourser sachant que je demande pas une faveur c est mon argent quand même !vous avez-vous une facture alors je comprend pas !!
A par me dire j envois votre demande ...rien est réglée !!
Enceinte de 5 mois je peux vous dire que je vis très mal cette grossesse a cause de toute c est perte de temps et d énergie à vouloir juste récupérer mon DÛ !!!
Dossier j2531134


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 04 juin 2019, 10:42

Bonjour MME Dubois
Ceci est mon 4 eme messages et mon problème est toujours pas réglé !!!!!
Le chèque a jamais été reçu par vos service pourtant je vous ai envoyé une photo de celui-ci barre annule mais même avec ça vos services veulent attendre la réception du chèque qui a été envoyé le 18 mai et qui est probablement perdu !!! Je trouve ça juste hallucinant que l on ne veuille pas me rembourser sachant que je demande pas une faveur c est mon argent quand même !vous avez-vous une facture alors je comprend pas !!
A par me dire j envois votre demande ...rien est réglée !!
Enceinte de 5 mois je peux vous dire que je vis très mal cette grossesse a cause de toute c est perte de temps et d énergie à vouloir juste récupérer mon DÛ !!!
Dossier j2531134
Bonjour,
J'ai transféré votre demande à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Vous serez rapidement contactée.
Bien cordialement, Marie

DJonathan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2019, 19:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar DJonathan » 04 juin 2019, 20:05

Je tiens à remercier Mme DUBOIS Marie. Les déblocages ont été effectué.

Je dois toujours en faire pour les travaux finaux, en espérant ne pas être de nouveau bloqué.

Cordialement Mr DELIGNE

Alexandregautier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 mai 2019, 16:32

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar Alexandregautier » 06 juin 2019, 17:57

SCANDALEUX, SCAN-DA-LEUX. J'y croyais quand vous m'avez répondu Mme Dubois puis que je fÛT contacté le lendemain pour me dire que j'aurais mes fonds sous 48h, nous sommes 9jours plus tard et 6 semaines après ma demande initiale de déblocage et TOUJOURS RIEN !!! QUI VA PAYER LES PÉNALITÉS DE RETARD ? J'ai juste envie de péter les plombs !! Vos services sont in joignables et les artisans ne cessent de me relancer. COMMENT JE FAIS ??? DOSSIER J3703467-1/2283941
MR GAUTIER ALEXANDRE.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 07 juin 2019, 10:12

SCANDALEUX, SCAN-DA-LEUX. J'y croyais quand vous m'avez répondu Mme Dubois puis que je fÛT contacté le lendemain pour me dire que j'aurais mes fonds sous 48h, nous sommes 9jours plus tard et 6 semaines après ma demande initiale de déblocage et TOUJOURS RIEN !!! QUI VA PAYER LES PÉNALITÉS DE RETARD ? J'ai juste envie de péter les plombs !! Vos services sont in joignables et les artisans ne cessent de me relancer. COMMENT JE FAIS ??? DOSSIER J3703467-1/2283941
MR GAUTIER ALEXANDRE.
Bonjour,
Vous m'avez communiqué un numéro de dossier de prêt déjà entré en phase d'amortissement depuis janvier 2019. Après recherche, j'ai trouvé le prêt pour lequel vous êtes en attente de versement de fonds (dossier J3703492) et demande à notre service dédié que le nécessaire soit fait en priorité.
Bien cordialement, Marie DUBOIS.

Kuter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 mai 2019, 08:11

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar Kuter » 11 juin 2019, 10:21

Dossier j2531134
Bonjour MMe Dubois

Pourriez vous s il vous plait demander à vos services de me rembourser au plus vite le montant de ma cuisine car j ai dû avancer les frais de 7900€ car vous avez beaucoup de retard de paiement et la cuisine prenez plusieurs semaine pour réception.
Merci

Mariechoudhry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2019, 23:47

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar Mariechoudhry » 11 juin 2019, 14:02

DOSSIER J2356663
Credit 707257A

Bonjour Mme Dubois,

Je tente ma chance également car je suis un peu désemparé.. enceinte de 8mois nous rendons notre appartement dans 1 semaine et nous sommes censé avoir les clefs le lundi 17 juin.

Jai deux factures en attente sans le paiement de ses dernières je n'aurais pas les clefs. SVP Pouvez vous nous être en aide ...
Il nous faut impérativement le chèque pour lundi.

Merci d'avance

Madame CHOUDHRY

LAETI2424
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2019, 13:01

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar LAETI2424 » 12 juin 2019, 11:28

Bonjour Mme DUBOIS,

Prêt 0401819A/765317A

J'ai fait une demande de versement de fonds le 29/05 et relance via mon compte CF pour un montant de 883,30€.

A ce jour, je n'ai aucune somme de débloquée.

Pouvez-vous traiter ma demande.

Cdt
Laetitia DUARTE

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 12 juin 2019, 12:12

Dossier j2531134
Bonjour MMe Dubois

Pourriez vous s il vous plait demander à vos services de me rembourser au plus vite le montant de ma cuisine car j ai dû avancer les frais de 7900€ car vous avez beaucoup de retard de paiement et la cuisine prenez plusieurs semaine pour réception.
Merci
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère pour traitement à notre service dédié.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus