FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de deblocage des fonds

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 24 mai 2019, 09:01

Bonjour,

Comme la plupart d'entre vous, je suis en attente de 2 déblocage de fonds.

Dossier n°J2582899

- Demande de versement de fond pour les 95% effectuée le 29/04/2019, logiquement le délai doit être de 10 jours, suite au dernier appel téléphonique le délai est de 15 jours, nous sommes le 23/05/2019 toujours aucune nouvelle, malgré de multiple relance par téléphone (1 appel par jour) depuis le 14/05/2019

- Demande de versement de fond pour les 5% effectuée le 16/05/2019, logiquement le délai doit être de 5 jours, la remise des clés doit avoir lieu demain soit le 24/05/2019 à 14h, à l'instant même aucun déblocage ni pour les 95%, ni pour les 5% pour la remise des clés.

E-mails et appels téléphoniques en archive.

Donc à J-1 nous sommes en attente de 2 déblocages de fond, suite à diverses appels téléphonique les opérateurs on le "culot" de nous dire de soit décaler la date de remise des clés ou carrément fournir un chèque de caution. C'est inadmissible !!! Pendant ce temps les frais intercalaires sont toujours en cours, nous risquons des frais via le constructeur pour non respect des dates de versements, nous nous sommes avancés en ayant prit contact avec des sociétés pour des travaux d'intérieur dès la semaine prochaine, nous avons prit congé pour la réception, etc ...

Encore ce matin, l'opératrice nous a informer que ça sera fait ... Oui, mais quand ? Nous sommes contraint de maintenir le RDV pour la remise des clés demain en espérant que cela soit fait en moins de 24h. Comment avoir confiance ...

Ayant pris contact avec mon assurance pour une assistance juridique, nous allons effectué un courrier en recommandé avec accusé de réception, dû fait que le Crédit Foncier nous mettent en difficulté et engage donc SA responsabilité ... Je pense aussi faire appel à 60 millions de consommateurs.

Donc on nous dit d'attendre ...

En espérant avoir un passage sur cette page et enfin avoir un réponse clair et précise et surtout effectué nos déblocages de fonds.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère pour traitement prioritaire à notre service dédié.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 24 mai 2019, 09:05

Bonjour,

Comme la plupart d'entre vous, je suis en attente de 2 déblocage de fonds.

Dossier n°J2582899

- Demande de versement de fond pour les 95% effectuée le 29/04/2019, logiquement le délai doit être de 10 jours, suite au dernier appel téléphonique le délai est de 15 jours, nous sommes le 23/05/2019 toujours aucune nouvelle, malgré de multiple relance par téléphone (1 appel par jour) depuis le 14/05/2019

- Demande de versement de fond pour les 5% effectuée le 16/05/2019, logiquement le délai doit être de 5 jours, la remise des clés doit avoir lieu demain soit le 24/05/2019 à 14h, à l'instant même aucun déblocage ni pour les 95%, ni pour les 5% pour la remise des clés.

E-mails et appels téléphoniques en archive.

Donc à J-1 nous sommes en attente de 2 déblocages de fond, suite à diverses appels téléphonique les opérateurs on le "culot" de nous dire de soit décaler la date de remise des clés ou carrément fournir un chèque de caution. C'est inadmissible !!! Pendant ce temps les frais intercalaires sont toujours en cours, nous risquons des frais via le constructeur pour non respect des dates de versements, nous nous sommes avancés en ayant prit contact avec des sociétés pour des travaux d'intérieur dès la semaine prochaine, nous avons prit congé pour la réception, etc ...

Encore ce matin, l'opératrice nous a informer que ça sera fait ... Oui, mais quand ? Nous sommes contraint de maintenir le RDV pour la remise des clés demain en espérant que cela soit fait en moins de 24h. Comment avoir confiance ...

Ayant pris contact avec mon assurance pour une assistance juridique, nous allons effectué un courrier en recommandé avec accusé de réception, dû fait que le Crédit Foncier nous mettent en difficulté et engage donc SA responsabilité ... Je pense aussi faire appel à 60 millions de consommateurs.

Donc on nous dit d'attendre ...

En espérant avoir un passage sur cette page et enfin avoir un réponse clair et précise et surtout effectué nos déblocages de fonds.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement, Marie DUBOIS.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kuter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 mai 2019, 08:11

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar Kuter » 24 mai 2019, 13:06

Dossier j2531134

BONJOUR MME DUBOIS

Je suis au bord de la crise de nerf avec le CF!
J étais en attente de 3 versements de fond dont un un chèque qui a été envoyé au plaquiste directement j ai donc dû annuler le chèque et vous renvoyer pour la 3 eme fois la FACTURE !
Et là je reçois un mail pour me dire que c est refusé car besoin d’une facture acquitté pourtant ma facture est tamponnée signee datee TOUT!!!
Mais vos chers collègues plutôt que de regarder les nouveaux mails ils regardent les anciens !!
Ça devient vraiment très très énervant on devrait faire un recours avec tout les gens qui ont des problèmes c est TROP !!

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 27 mai 2019, 10:02

Dossier j2531134

BONJOUR MME DUBOIS

Je suis au bord de la crise de nerf avec le CF!
J étais en attente de 3 versements de fond dont un un chèque qui a été envoyé au plaquiste directement j ai donc dû annuler le chèque et vous renvoyer pour la 3 eme fois la FACTURE !
Et là je reçois un mail pour me dire que c est refusé car besoin d’une facture acquitté pourtant ma facture est tamponnée signee datee TOUT!!!
Mais vos chers collègues plutôt que de regarder les nouveaux mails ils regardent les anciens !!
Ça devient vraiment très très énervant on devrait faire un recours avec tout les gens qui ont des problèmes c est TROP !!
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement. Il devrait vous appeler sous 24/48 heures, si nécessaire, pour faire le point sur votre dossier.
Bien cordialement, Marie DUBOIS.

Alexandregautier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 mai 2019, 16:32

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar Alexandregautier » 27 mai 2019, 16:42

A mon tour de perdre très fortement patience.
Demande de versement de fonds effectué le 2804 validé par texto en retour. Mon chantier est en train de prendre un retard très important.. . Et les artisans s'impatientent également très fortement. Bien entendu 15 jours que j'essaye de vous joindre 10 fois par jour en vain, je n'ai même plus de message le numéro raccroche immédiatement après une sonnerie.
Merci de faire le maximum afin de répondre à ma demande sous peine d'en avertir les services concernés.
Cordialement dossier numéro. J3703467-1/2283941
MR GAUTIER ALEXANDRE

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 28 mai 2019, 10:03

A mon tour de perdre très fortement patience.
Demande de versement de fonds effectué le 2804 validé par texto en retour. Mon chantier est en train de prendre un retard très important.. . Et les artisans s'impatientent également très fortement. Bien entendu 15 jours que j'essaye de vous joindre 10 fois par jour en vain, je n'ai même plus de message le numéro raccroche immédiatement après une sonnerie.
Merci de faire le maximum afin de répondre à ma demande sous peine d'en avertir les services concernés.
Cordialement dossier numéro. J3703467-1/2283941
MR GAUTIER ALEXANDRE
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier.

Alexandregautier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 mai 2019, 16:32

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar Alexandregautier » 28 mai 2019, 10:43

Merci beaucoup, en espérant que cela porte ses fruits. Cdlt

Alexandregautier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 mai 2019, 16:32

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar Alexandregautier » 29 mai 2019, 09:17

Mme Dubois, dommage qu'il faille en passer par ce forum mais je ne peux que saluer votre réactivité puisqu'une personne du crédit foncier vient de me contacter pour me dire que les fonds seraient débloquer sous 48h.merci infiniment. En espérant ne pas devoir vous rederanger pour les prochains Déblocages. Bien cordialement

NicolasV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2019, 19:21

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar NicolasV » 30 mai 2019, 19:38

Bonjour,

Je tente ma chance également, j'ai 2 demande de versement de fond en attente depuis respectivement 1 mois et une autre 24 jours, je vais bientôt recevoir les pénalités de retard, pouvez-vous réglé la situation rapidement ?

Référence : J3276789 / 2255650

Cordialement,

Casa27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2019, 15:49

Re: Demande de deblocage des fonds

Messagepar Casa27 » 03 juin 2019, 07:15

Bjr Mme dubois il ne me reste que le deblo age des 5% à régler vous avez reçu la demande il y a déjà 1 mois remise des clef demain et mes travaux de viabilisation commence fin de semaine du coup sa devient urgent svp aidez nous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus