FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

demande d'avis sur un installateur de panneaux photovoltaïques

sanji11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:12

Re: demande d'avis sur un installateur de panneaux photovoltaïques

Messagepar sanji11 » 23 oct. 2017, 17:11

je viens de me rendre compte que je suis dans la même galère que vous aujourd'hui. Céline de quelle forum parlez vous ? Ou en est votre dossier aujourd'hui ?

CelineF78
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 03 juil. 2017, 14:19

Re: demande d'avis sur un installateur de panneaux photovoltaïques

Messagepar CelineF78 » 30 oct. 2017, 13:29

sanji11 a écrit :je viens de me rendre compte que je suis dans la même galère que vous aujourd'hui. Céline de quelle forum parlez vous ? Ou en est votre dossier aujourd'hui ?


Bonjour Sanji11,

Aujourd'hui j'ai transmis mon dossier a une avocate de Paris (qui ne m'a pas été conseillé par l'association) que j'ai contacté directement suite à un article qu'elle a publié sur les arnaques du photovoltaïque.

Je parlais du forum du photovoltaïque de l'association du G.P.P.E.P.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


franfran40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2018, 15:43

Re: demande d'avis sur un installateur de panneaux photovoltaïques

Messagepar franfran40 » 05 avr. 2018, 15:51

J’ai reçu Mr RUCHON de la societe NOVA ENVIRONNEMENT , le 10/08 pour monter un dossier de reprise de garentie car la societe SUNCOO qui m’a installé les PV n’existe plus. Mr RUCHON à été très professionnel et à l’ecoute il a su répondre à toutes les questions qui m'inquiéter toujours en contact avec lui. Poseur très qualifié pour la pose d’onduleur nous ont également donner des conseilles pour le nettoyage des panneaux. Je recommande la société NOVA ENVIRONNEMENT si comme moi vous vous retrouvez sans garantie ni suivis sur votre installation photovoltaïques.

clairecast
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2018, 16:08

Re: demande d'avis sur un installateur de panneaux photovoltaïques

Messagepar clairecast » 05 avr. 2018, 16:13

Societe rien à dire cependant les sous traitant qu’ ils emploient dans notre region… c’est pas du made in France lol
franfran40 a écrit :J’ai reçu Mr RUCHON de la societe NOVA ENVIRONNEMENT , le 10/08 pour monter un dossier de reprise de garentie car la societe SUNCOO qui m’a installé les PV n’existe plus. Mr RUCHON à été très professionnel et à l’ecoute il a su répondre à toutes les questions qui m'inquiéter toujours en contact avec lui. Poseur très qualifié pour la pose d’onduleur nous ont également donner des conseilles pour le nettoyage des panneaux. Je recommande la société NOVA ENVIRONNEMENT si comme moi vous vous retrouvez sans garantie ni suivis sur votre installation photovoltaïques.

president GPPEP
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 78
Enregistré le : 02 oct. 2014, 12:43

Re: demande d'avis sur un installateur de panneaux photovoltaïques

Messagepar president GPPEP » 06 avr. 2018, 07:37

2 avis, quelques minutes après inscription, pour dire du bien d'une société c'est rare et il faut se poser la question de la sincérité du témoignage ;)

Johan1803
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2018, 18:07

Re: demande d'avis sur un installateur de panneaux photovoltaïques

Messagepar Johan1803 » 09 juin 2018, 17:53

CelineF78 a écrit :
sanji11 a écrit :je viens de me rendre compte que je suis dans la même galère que vous aujourd'hui. Céline de quelle forum parlez vous ? Ou en est votre dossier aujourd'hui ?


Bonjour Sanji11,

Aujourd'hui j'ai transmis mon dossier a une avocate de Paris (qui ne m'a pas été conseillé par l'association) que j'ai contacté directement suite à un article qu'elle a publié sur les
arnaques du photovoltaïque.

Je parlais du forum du photovoltaïque de l'association du G.P.P.E.P.

Bonjour je sui dan le même cas que vous mes moi tou et brancher les compteur fonctionne mes aucun contrat cher edf rien persu de se qu'il nous éter promis quelle procédure avez vous fait SVP

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus