sanji11 a écrit :je viens de me rendre compte que je suis dans la même galère que vous aujourd'hui. Céline de quelle forum parlez vous ? Ou en est votre dossier aujourd'hui ?
franfran40 a écrit :J’ai reçu Mr RUCHON de la societe NOVA ENVIRONNEMENT , le 10/08 pour monter un dossier de reprise de garentie car la societe SUNCOO qui m’a installé les PV n’existe plus. Mr RUCHON à été très professionnel et à l’ecoute il a su répondre à toutes les questions qui m'inquiéter toujours en contact avec lui. Poseur très qualifié pour la pose d’onduleur nous ont également donner des conseilles pour le nettoyage des panneaux. Je recommande la société NOVA ENVIRONNEMENT si comme moi vous vous retrouvez sans garantie ni suivis sur votre installation photovoltaïques.
CelineF78 a écrit :sanji11 a écrit :je viens de me rendre compte que je suis dans la même galère que vous aujourd'hui. Céline de quelle forum parlez vous ? Ou en est votre dossier aujourd'hui ?
Bonjour Sanji11,
Aujourd'hui j'ai transmis mon dossier a une avocate de Paris (qui ne m'a pas été conseillé par l'association) que j'ai contacté directement suite à un article qu'elle a publié sur les
arnaques du photovoltaïque.
Je parlais du forum du photovoltaïque de l'association du G.P.P.E.P.
Retourner vers « Photovoltaïque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités