FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande d'annulation/remboursement Pixmania-PCGAMING365

Quentin_25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 09 janv. 2018, 08:38

Re: Demande d'annulation/remboursement Pixmania-PCGAMING365

Messagepar Quentin_25 » 19 avr. 2018, 09:48

Bonjour,

Comme vous plus de 5 mois que j'attends mon remboursement et rien ne bouge pour ma commande PIX 171019P02162816.

Je pense faire comme vous le dites, déposer plainte au pénal et demander 50% de pénalité car ma patience n'a que trop duré.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Demande d'annulation/remboursement Pixmania-PCGAMING365

Messagepar Pixmania » 19 avr. 2018, 12:51

Bonjour,

Nous avons effectué un remboursement de votre commande 171019P02162816 pour un montant de 141,84 €.

Nous avons malheureusement subi un échec lors de la transaction de remboursement.

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée, et faisons le nécessaire pour vous rembourser dans les meilleurs délais.

Afin de contourner cet incident technique, le règlement de votre remboursement sera fait par virement bancaire.

Pour cela, il vous suffit de nous envoyer via votre compte Pixmania votre relevé d'identité bancaire et en précisant les informations suivantes :

• le nom de votre Banque
• le nom du titulaire du compte
• IBAN
• SWIFT (BIC)

Nous vous rappelons que cette opération est sécurisée : ces informations nous autorisent uniquement à effectuer un virement bancaire.

Vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre entière disposition pour plus de renseignements.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus