FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande d'annulation/remboursement Pixmania-PCGAMING365

depannetout
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2018, 13:33

Re: Demande d'annulation/remboursement Pixmania-PCGAMING365

Messagepar depannetout » 17 janv. 2018, 13:54

bonjour



je souhaite me joindre à vous voici le numero de commande chez pixmania PCGAMING365 FRFR PIX 171020P12181066 d'un montant de 249.88 euros payer par cb le 20-10-2017. au moin téléphoner 30 fois et que des promesse de remboursement et à ce jour toujours rien.

une lettre de mise en demeure est parti aujourd'hui chez pixmania et 7 autre destinataire ,je ne compte pas m'arrêter la alors pixmania considérer déjà votre site et entreprise comme fermé (et toutes autres entreprise que vous avez racheter)


huth michel

Chris02800
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 38
Enregistré le : 27 oct. 2017, 09:10

Re: Demande d'annulation/remboursement Pixmania-PCGAMING365

Messagepar Chris02800 » 20 janv. 2018, 16:35

Bonjour Pixmania,

ce mardi 16/01, j'ai reçu l'accusé réception de ma lettre de mise en demeure qui vous a été destinée (VDD 244 Route de Seysses, 31000 TOULOUSE)

Lundi 29/01, je vais au tribunal d'instance de saint quentin étant donné que vous ne savez pas lire un courrier et encore moins respecter les délais.

ça va vous coûter cher de me faire attendre mon remboursement.

( commande 170831P01773729 )
la procédure est lancée par la mise en demeure, étape suivante, le juge d'instance qui va vite comprendre vos façons de commercer et vite vous sanctionner.

(comment est ce possible qu'en 2017 une entreprise comme pixmania/vdd puisse encore agir de la sorte et qu'aucune procédure via un procureur de la république ou bien un juge ou une autorité comme la DGCCRF ne les force à cesser ces pratiques ????????? )

je trouve cela aberrant et c'est pour ça que je vais me battre pour que la justice agisse !
ne vous inquiétez pas sur le fait que je vais bien monter mon dossier et parler de tous les cas existants qui sont ici retranscrits, le juge va apprécier.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Quentin_25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 09 janv. 2018, 08:38

Re: Demande d'annulation/remboursement Pixmania-PCGAMING365

Messagepar Quentin_25 » 30 janv. 2018, 15:18

Bonjour,

Retour d'expérience concernant le service après-vente et le remboursement des commande par PIXMANIA.

Comme vous pouvez le voir en page 2, j'ai écrit un commentaire concernant ma commande PIX 171019P02162816 auquel l'équipe Pixmania m'a répondu.

Je devais obtenir un remboursement sous 10 à 15 jours ouvrables. Nous sommes aujourd'hui à la limite de ce délai et toujours aucune procédure de remboursement n'a été engagée !!

Pixmania vous vends du vent et vous redonne de l'air !
Service client inexistant et service après-vente incompétent !

Puisque qu'il faut en arriver là, je vais donc lancer une procédure financière via ma banque (compte professionnel) qui va se charger d'obtenir le remboursement avec toutes les preuves que j'ai à disposition.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Demande d'annulation/remboursement Pixmania-PCGAMING365

Messagepar Pixmania » 31 janv. 2018, 16:13

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité concernant le remboursement de la commande 171019P02162816.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Quentin_25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 09 janv. 2018, 08:38

Re: Demande d'annulation/remboursement Pixmania-PCGAMING365

Messagepar Quentin_25 » 20 févr. 2018, 10:14

Mensonges !

Cela fait maintenant 20 jours que vous avez fait votre soit disant une N-ième relance à votre service comptabilité et toujours aucun remboursement d'effectué !

Comme on peut le voir sur tous les autres posts et commentaires vous concernant vous ne faites que répondre par des réponses automatiques sans jamais bouger le petit doigt et procéder à quelconque remboursement.

Votre plaisanterie n'a que trop duré et comme je vous ai avertit plusieurs fois sur mon compte client / messagerie facebook / et ici, j'ai fournit toutes les preuves en ma possession (vos réponses pré-écrites sans actes, durées de vos CGV non respectées, etc...) à ma banque qui va se charger de déposer plainte et vous mettre en demeure et j'ai demandé à appuyer ma plainte pour arrêter temporairement voir définitivement votre petit business vu toutes les plaintes qui sont déposées contre vous.
Qui plus est, étant professionnel ma demande sera encore plus appuyée que des consommateurs particuliers.

Bien cordialement.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Demande d'annulation/remboursement Pixmania-PCGAMING365

Messagepar Pixmania » 21 févr. 2018, 13:58

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Sachez que nous nous rapprochons immédiatement auprès du service concerné afin de relancer le remboursement de la commande 171019P02162816.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Quentin_25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 09 janv. 2018, 08:38

Re: Demande d'annulation/remboursement Pixmania-PCGAMING365

Messagepar Quentin_25 » 28 févr. 2018, 10:03

Bonjour,

Etant donné que rien n'a encore bougé depuis le 21 février malgré vos dires qui affirment un remboursement et qui durent depuis le 21/11/2017, j'ai donc déposé plainte sur le site européen ec.europa.eu que vous spécifiez vous même dans vos CGV et toutes les infos ont été données à ma banque pour déposer plainte au procureur contre vous.
Je n'hésiterais pas non plus à mandater d'autres médiateurs pour intervenir dans cette plainte.

Je vous avais prévenu et il ne faut pas abuser de ma patience.

J'espère que tout cela va bouger et je vais enfin voir ma commande remboursée après 4 mois d'attente sinon je n'hésiterai pas à mettre tous les moyens pour aller plus loin et obtenir gain de cause pour faire stopper cette arnaque qui ne fait que continuer sur un grand nombre de consommateurs.

Bien cordialement.

matgone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2018, 12:11

Re: Demande d'annulation/remboursement Pixmania-PCGAMING365

Messagepar matgone » 22 mars 2018, 16:55

bonjour,
je ne sais pas si je dois être rassurer par le nombre de personne se plaignant de pixmania.

pour ma part je n'arrive pas à me faire rembourser ma commande 170324P1825737. la demande de remboursement a été faite il y a 5 mois et toujours rien... le service client est incapable de fournir la moindre information, aucun responsable présent pour nous expliquer ce qu'il se passe et évidement le service comptabilité n'aurait apparemment pas de téléphone....

je commence à vraiment me dire que le seule moyen de voir un jour un remboursement est d'aller devant le justice, je trouve cela bien triste pour un site que je pensais sérieux.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Demande d'annulation/remboursement Pixmania-PCGAMING365

Messagepar Pixmania » 23 mars 2018, 14:17

Bonjour,

Nous vous informons avoir reçu vos coordonnées bancaires pour le remboursement de la commande 170324P1825737.

Un délai de traitement est nécessaire afin de valider cette demande, une fois validée un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

matgone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2018, 12:11

Re: Demande d'annulation/remboursement Pixmania-PCGAMING365

Messagepar matgone » 05 avr. 2018, 13:35

"Un délai de traitement est nécessaire afin de valider cette demande"
CA fait plus de 6 mois que j'ai demandé le remboursement, je trouve cela légèrement long pour un délai de traitement...
comme vous ne voulez pas me rembourser, je vais donc demander les 50% de pénalité comme l'indique la loi.
étant donné qu’apparemment le seule moyen d'obtenir son remboursement est d'aller au tribunal, je vais donc être obligé de le faire si je n'ai toujours pas reçu de remboursement sous 10 jours!!!!

si d'autre personne ayant rencontrer le même souci avec ce site [message modéré], je serais heureux d'avoir leur conseils. j'ai cru comprendre que c'est vers le tribunal de Toulouse qu'il faut se tourner?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus