de "MICHEL KOLODZIEJCZAK" <[email protected]>
ajouter à mes contacts
appeler
créer une alerte SMS
à "Michel FRANCOIS" <[email protected]>
date 30/04/14 11:42
objet suite délices & gourmandises
voir l'en-tête complet
Monsieur,
Aprés le conseil de la DDPP de Toulon, j'ai réussi a avoir la DDPP de LILLE (Nord) qui m'ont transféré vers le Pôle C de la Direct transfrontalier avec la Belgique, que j'ai eu également téléphoniquement, ils m'ont dit qu'il connaissé la société délices @ gourmandises qui ne sont en aucun cas implanté en BELGIQUE, lieu où ils ont qu'une adresse postale mais sont implantés en SUISSE. Ils me donnent les coordonnées de Pôle C de la Direct en Rhône alpes transfrontalier au 04.26.99.82.75 à LYON, demandez Monsieur MAUDHUY qui s'occupe des Français anarqués par cette société et d'autres faisant parties du même groupe. J'appelle immédiatement et là a ma grande surprise, il m'explique "Effectivement la société est connue en SUISSE ainsi que d'autres [Message Modéré].... que la justice suisse ne veut plus de requêtes de la part de français contre celles-ci afin de se constituer partie civile et en plus le PDG de cette société et du groupe a disparu dans la nature par contre le jugement est toujours en cours" et disent aussi que mon seul recours est de saisir la justice elvétique qui risque de me coûter financièrement et que la meilleur solution est que dés que je reçois une enveloppe, je la jète immédiatement dans la poubelle. Enfin merci pour les français anarqués, c'est scandaleux. Qu'en pensez-vous? Merci
Cordialement.
Michel KOLOD