FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] Délices et Gourmandises

BERNELIERE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2020, 14:24

Re: [Message Modéré] Délices et Gourmandises

Messagepar BERNELIERE » 30 janv. 2020, 15:00

En tant victime de "Délices et Gourmandises", il est inutile de se laisser aller à refaire des commandes surtout à des prix exorbitants, Ils continueront à vous envoyer des courriers, j'en ai moi-même reçu 33 en deux mois et chaque jour, je suis dérangée par un appel enregistré pour m'assurer que je suis bien la gagnante. Cela devient du harcèlement. Afin de récompenser ma patience, on devrais les obliger à me verser cette somme.
Cordialement, Fanchon44

kate94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 25 janv. 2018, 17:20

Re: [Message Modéré] Délices et Gourmandises

Messagepar kate94 » 15 sept. 2021, 15:24

Bonjour
Trois ans après mon premier témoignage nous en voilà au même point après un court temps d'accalmie, toutes ces sociétés que j'ai déjà citées ont malgré les courriers de demande de droit à l'oubli, retrouvé les nouvelles coordonnées téléphoniques et repris les courriers et de nouveau harcèlent ma mère bientôt centenaire pour lui extorquer des commandes par tous les moyens.
Une dizaine de colis m'attendent chez la gardienne et je vais les renvoyer à mes frais bien sûr.
Le problème car j'ai déjà essayé c'est que si je demande à la gardienne de refuser les colis et bien pas de remboursement mais un avoir (donc au final ils gardent l'argent) !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis furieuse contre ces sociétés sans scrupules. Lorsque le ver est entré dans la pomme, on peut faire tout ce que l'on veut, tant qu'il n'aura pas fait totalement crever la pomme, il revient quoi qu'on fasse ..............
Et c'est encore à moi de payer un nouveau changement de n° de téléphone et les retours de colis
Il ne faut absolument jamais laisser une personne âgée avoir le moindre contact avec des Délices et Gourmandise, Phyderma et compagnie (ils se refilent tous les coordonnées des poules aux oeufs d'or)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Coline Diridollou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2021, 06:50

Re: [Message Modéré] Délices et Gourmandises

Messagepar Coline Diridollou » 03 nov. 2021, 07:06

Bonjour, j'ai un problème avec la rétention abusive d'une caution en lien avec une réservation de 2 nuits via booking.com. avez-vous des conseils ? Merci

isaure_LG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2023, 12:30

Re: [Message Modéré] Délices et Gourmandises

Messagepar isaure_LG » 16 mars 2023, 12:48

Bonjour,

Je suis journaliste en formation au CFJ. Je prépare un article sur les ventes par catalogue qui ciblent les personnes âgées. Je pense notamment à la société Merrios et à ses marques comme Délices et Gourmandises, ou Délices d'Annie. J'aimerais récolter des témoignages et discuter avec vous de vos différentes expériences par rapport à ses courriers faisant miroiter des chèques.

Je pense par exemple à l'histoire de Kate94.
N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour m'éclairer sur ces pratiques et sur ce que vous avez vécu en accompagnant vos parents ou grands-parents.

Vous pouvez me contacter sur : [email protected]

Je vous remercie par avance,
Bien cordialement,
Isaure DLG

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « VPC »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus