FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] Délices et Gourmandises

KOLODZIEJCZAK Michel
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 04 avr. 2014, 17:05

Re: [Message Modéré] Délices et Gourmandises

Messagepar KOLODZIEJCZAK Michel » 09 avr. 2014, 21:34

Bonsoir à tous
J'ai envoyé mon courriel à cette société "Délices et Gourmandises" comme prévu dans le message précedent, je n'ai aucune réponse et j'attends le début de la semaine prochaine pour déposer une plainte contre cette société.Néanmoins je vous tiendrais informé de la procédure d'une part mais vous pouvez m'envoyer vos messages sur soit "[email protected] ou [email protected]" d'aure part. Bonne soirée. Michel .Kolod

JackyDangla
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 19 oct. 2013, 08:18

Re: [Message Modéré] Délices et Gourmandises

Messagepar JackyDangla » 14 avr. 2014, 17:45

Il semble que Mr « menchi » et M « kolodziejczak », soient dubitatifs sur les gagnants. Pour vous prouver que les cadeaux sont réels, je vous invite chez ma mère pour vous montrer la TV qu’elle a gagné. Contactez moi sur mon mail [email protected] et je vous communiquerai mon tel et mon adresse.
Après relecture du commentaire de Michel Kolodziejczak, je ne comprends vraiment pas vos propos. Avez vous commandé un pack informatique ou des biscuits ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


KOLODZIEJCZAK Michel
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 04 avr. 2014, 17:05

Re: [Message Modéré] Délices et Gourmandises

Messagepar KOLODZIEJCZAK Michel » 18 avr. 2014, 14:04

Re-Bonjour à tous (tes)
Voilà depuis mon témoignage sur ce site, j'ai écrit un courriel à cet [Message Modéré] de Délices et gourmandises et biensûr sans suite. J'ai reçu un courriel ce jour d'une victime de cette entreprise. Par conséquent Mardi 22 avril 2014, j'irais déposé plainte contre cette entreprise auprés de la gendarmerie du secteur dans le midi de la France. Néanmoins si vous le souhaitez, n'hésitez pas de m'apporter votre témoignage par courriel sur [email protected] que je joindrais à la plainte que je déposerais Mardi. Je vous souhaites Joyeuses Pâques à vous et votre famille. Je vous tiens informé. Michel KOLOD
Modifié en dernier par Modérateur QC le 08 sept. 2014, 09:26, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

JackyDangla
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 19 oct. 2013, 08:18

Re: [Message Modéré] Délices et Gourmandises

Messagepar JackyDangla » 22 avr. 2014, 12:23

Mr Kolod, je pense que vous n’avez rien compris !
Il ne suffit pas de commander des biscuits et Delices et gourmandises vous envoie un pack informatique, une imprimante et un chèque de 9500€.... :lol: Le fait de commander, vous permet de participer à la loterie et de peut être gagner ces lots. Ces lots sont bien réels car ma mère a gagné une TV. Envoyez moi un mail, et je vous montrerai la TV de ma mère et si il faut je vous réexpliquerai le principe de cette loterie !

KOLODZIEJCZAK Michel
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 04 avr. 2014, 17:05

Re: [Message Modéré] Délices et Gourmandises

Messagepar KOLODZIEJCZAK Michel » 23 avr. 2014, 13:11

Bonjour à tous et toutes.
Hier je suis à la gendarmerie de mon secteurdu midi de la France afin de porter plainte contre cette société. A ce jour j'ai rencontré un médiateur du Tribunal de TOULON qui va se saisir de l'affaire. Il va écrire à cette société puis il va avertir la Direction générale de la consommation des fraudes. j'ai RDV avec "que choisir" sur le secteur le vendredi 2 mai 2014. Je ne laisserais en aucun cas cette société me pourrir la vie. Par contre, un conseil, quand votre téléphone sonne avec un numéro privé, laissez sonner et aprés vous récupèrerez le message de cette société. Qui sera la preuve [Message Modéré]. Je vous tiens informé de la procédure.bonne journée à tous et à toutes. Michel KOLODZIEJCZAK
Modifié en dernier par Modérateur QC le 08 sept. 2014, 09:26, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

KOLODZIEJCZAK Michel
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 04 avr. 2014, 17:05

Re: [Message Modéré] Délices et Gourmandises

Messagepar KOLODZIEJCZAK Michel » 23 avr. 2014, 13:25

JackyDangla a écrit :Mr Kolod, je pense que vous n’avez rien compris !
Il ne suffit pas de commander des biscuits et Delices et gourmandises vous envoie un pack informatique, une imprimante et un chèque de 9500€.... :lol: Le fait de commander, vous permet de participer à la loterie et de peut être gagner ces lots. Ces lots sont bien réels car ma mère a gagné une TV. Envoyez moi un mail, et je vous montrerai la TV de ma mère et si il faut je vous réexpliquerai le principe de cette loterie !

Monsieur,
Je vous remercie de votre message, soit vous ètes adepte de cette société et je le respecte. Mais malheureusement la plupart des clients sont décus et que répondez-vous? Regardez les témoignages. SVP. Néanmoins continuez de faire confiance à cette société, c'est votre droit. Moi ce que je demande est simple en coordination avec la justice française est que cette société arrête de m'envoyer leurs enveloppes attractives et leurs appels téléphoniques, je veux qu'il me raye de leur fichier client. C'est tout ce que je demande car j'ai autres choses à faire. Cordialement. Michel KOLOD

coco33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2014, 08:32

Re: [Message Modéré] Délices et Gourmandises

Messagepar coco33 » 23 avr. 2014, 16:46

Bonjour,
je reçois toutes les semaines les sollicitations de cette entreprise
aujourd'hui j'ai reçu la sixième avec une nouveauté : j'ai gagné 9000 euros parce que mes initiales sont PC et que j'habite le 33. Je garde toutes ces sollicitations de gain pour les porter à la gendarmerie
je vous suit dans votre entreprise et si vous avez besoin de mon témoignage n'hésitez pas

JackyDangla
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 19 oct. 2013, 08:18

Re: [Message Modéré] Délices et Gourmandises

Messagepar JackyDangla » 24 avr. 2014, 12:39

Les témoignages montrent que les gens n’ont pas compris le principe de cette loterie. C’est normal d’être déçu quand on gagne pas le cadeau espéré. Moi j’ai le même problème avec le loto :lol:
Si vous avez envoyé une demande de résiliation, le temps qu’elle soit traitée; j’imagine que vous ne recevrez plus le courrier dans les prochaines semaines...
Bonne journée, Jacky

Tim du 13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2014, 12:38

Re: [Message Modéré] Délices et Gourmandises

Messagepar Tim du 13 » 26 avr. 2014, 13:03

Moi aussi j'ai reçue une enveloppe et même un message téléphonique et cela plusieurs fois me disant que j'avais gagné les 9500€ et là ou il y a tromperie c'est qu'on se voit attribué un numéro gagnant. Alors je veux bien croire qu'il y a des tirages au sort car moi aussi je sais lire mais pourquoi se voit attribué un soi disant numéro gagnant avec des signatures et même des modèles de chèque. En plus dans le courrier on te dis qu'on reçois le chèque dans les plus bref délais et dans l'extrait de jeu c'est 6 mois après le tirage au sort qui doit être le 31/12/2014. Moi je veux bien que ce soit des tirages au sort mais que ce soit bien expliqué et qu'il n'y est pas tromperie en première ligne. Mais ce genre de courriers est dans le seule but de te faire acheté et les personnes qu'on dit faibles se font régulièrements avoir. J'ai reçue le même courrier pour Les Délices D'Annie avec la même promesse de gain sauf que le numéros qui m'était attribué n'était pas le numéros gagnant. Par contre pour réclamé quelques euros qu'il manque sur une commandes là on te loupe pas.

denisechat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2014, 15:43

Re: [Message Modéré] Délices et Gourmandises

Messagepar denisechat » 28 avr. 2014, 15:57

Bonjour,

Dans la maison de retraite de mon père, sa voisine a gagné un home cinema grâce à Délices et Gourmandises. Il semblerait que tout le monde n'est pas la même chance. Mais bon, comme elle a dit c'est la cerise sur le gâteau, elle est bien contente de recevoir les chocolats qu'elle fait profiter à la maison de retraite et à mon père. Mais si c'est pas bon pour son cholestérol...Bises

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « VPC »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus