bonjour
lors de ma dernière commande 114050078 qui m'a été livrée 1 mois après , il manquait 1 parure de couette. Ignorant le délai (14 jours parait-il) j'ai attendu 1 mois pour prendre contact avec vos services et là fut ma surprise "au delà des 14 jours, nos services ne sont plus en mesure d'accéder à votre demande" sans oublier de me dire " la satisfaction de nos clients est notre priorité"...
permettez moi d'en douter. j'ai donc offert 29.90 a showroomprivé.
ceci n'est pas ma premiere deception avec vos services.
Reprenez svp la commande 100090244 du 22 avril 2017. Un article, stipulé "en stock" a la commande a été livré d'après votre suivi le 21 juin (2 mois après). cependant celui-ci n'est jamais arrivé. Mais où est-il ? ....
J'ai tenté de faire comprendre à vos chargées de clientèle toute ma déception et cette impression de démarche stratégique de la part de vos services.
ce ne fut que des réponses stéréotypées . SVP, abandonnez vos "courriers type" .
A ce jour showroomprivé m'est redevable du montant de ces 2 articles.
faut-il espérer un remboursement ??? ou suis-je parmi les nombreuses personnes qui "engraissent" votre société.
En espérant que ma requête suscitera une réponse constructive et digne d'une certaine notion de clientélisme.
cordialement
Marie .