FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

délai réclamation dépassé pour colis non reçu

ilegrande
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2017, 18:20

Re: délai réclamation dépassé pour colis non reçu

Messagepar ilegrande » 01 déc. 2017, 19:09

bonjour
lors de ma dernière commande 114050078 qui m'a été livrée 1 mois après , il manquait 1 parure de couette. Ignorant le délai (14 jours parait-il) j'ai attendu 1 mois pour prendre contact avec vos services et là fut ma surprise "au delà des 14 jours, nos services ne sont plus en mesure d'accéder à votre demande" sans oublier de me dire " la satisfaction de nos clients est notre priorité"...
permettez moi d'en douter. j'ai donc offert 29.90 a showroomprivé.

ceci n'est pas ma premiere deception avec vos services.
Reprenez svp la commande 100090244 du 22 avril 2017. Un article, stipulé "en stock" a la commande a été livré d'après votre suivi le 21 juin (2 mois après). cependant celui-ci n'est jamais arrivé. Mais où est-il ? ....
J'ai tenté de faire comprendre à vos chargées de clientèle toute ma déception et cette impression de démarche stratégique de la part de vos services.
ce ne fut que des réponses stéréotypées . SVP, abandonnez vos "courriers type" .
A ce jour showroomprivé m'est redevable du montant de ces 2 articles.
faut-il espérer un remboursement ??? ou suis-je parmi les nombreuses personnes qui "engraissent" votre société.

En espérant que ma requête suscitera une réponse constructive et digne d'une certaine notion de clientélisme.
cordialement
Marie .

noniya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:14

Re: délai réclamation dépassé pour colis non reçu

Messagepar noniya » 03 déc. 2017, 11:36

Bonjour

Aucun remboursement de la commande n 104765847 n'ai été effectuée à ce jour

Merci de faire le nécessaire
Cdt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: délai réclamation dépassé pour colis non reçu

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2017, 15:01

noniya a écrit :Bonjour

Aucun remboursement de la commande n 104765847 n'ai été effectuée à ce jour

Merci de faire le nécessaire
Cdt

Bonjour noniya,

Après vérifications, auprès de notre service financier, votre commande a bien été remboursée le 04/12 par l'un de nos conseillers. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: délai réclamation dépassé pour colis non reçu

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2017, 15:06

ilegrande a écrit :bonjour
lors de ma dernière commande 114050078 qui m'a été livrée 1 mois après , il manquait 1 parure de couette. Ignorant le délai (14 jours parait-il) j'ai attendu 1 mois pour prendre contact avec vos services et là fut ma surprise "au delà des 14 jours, nos services ne sont plus en mesure d'accéder à votre demande" sans oublier de me dire " la satisfaction de nos clients est notre priorité"...
permettez moi d'en douter. j'ai donc offert 29.90 a showroomprivé.

ceci n'est pas ma premiere deception avec vos services.
Reprenez svp la commande 100090244 du 22 avril 2017. Un article, stipulé "en stock" a la commande a été livré d'après votre suivi le 21 juin (2 mois après). cependant celui-ci n'est jamais arrivé. Mais où est-il ? ....
J'ai tenté de faire comprendre à vos chargées de clientèle toute ma déception et cette impression de démarche stratégique de la part de vos services.
ce ne fut que des réponses stéréotypées . SVP, abandonnez vos "courriers type" .
A ce jour showroomprivé m'est redevable du montant de ces 2 articles.
faut-il espérer un remboursement ??? ou suis-je parmi les nombreuses personnes qui "engraissent" votre société.

En espérant que ma requête suscitera une réponse constructive et digne d'une certaine notion de clientélisme.
cordialement
Marie .

Bonjour Marie,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. En effet, une fois la commande reçue vous disposez en tout d'un mois pour effectuer une réclamation auprès de notre service client.
De ce fait, passé ce délai, je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à vos demandes, navré.

Bonne journée, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus