FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai non respecté et SAV à pleurer

vezan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Délai non respecté et SAV à pleurer

Messagepar vezan » 06 Déc 2017, 22:11

J’ai passé début novembre une commande pour 5 articles. La livraison a été effectuée avec une semaine de retard et après deux relances. A la réception une des pièces est endommagée dans son emballage d’origine. Le retour est validé par le site après l’envoi de photos qui justifient l’origine du défaut. Une fois la pièce retournée, j’attends patiemment une semaine en me disant que le site après ces deux faux pas, va faire le maximum pour satisfaire son client…
Puis, je contacte le SAV afin de rappeler que mon véhicule est toujours à l’arrêt dans l’attente de la pièce.
Et c’est là qu’arrive le coup de massue, le SAV me répond qu’il faut attendre l’expertise de la pièce qui est parti en garantie…délai entre deux et trois mois (INVRAISEMBLABLE). Cette information n’est évidemment pas dans les conditions générales, pour la transparence on repassera.
Voilà 4 semaines que j’ai commandé sur ce site, ma voiture n’est toujours pas réparée et je vais devoir acheter la pièce ailleurs en attendant le remboursement...
Je me permet donc d’interpeller M.GYSSELS, afin qu’il rappel à ses collaborateurs que la pérennité d’une société passe avant tout par la satisfaction de tous ses clients.
Merci de réagir, avant qu’un autre client ne rejoigne la déjà longue liste des mécontents du site. :cry:

Charly06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Délai non respecté et SAV à pleurer

Messagepar Charly06 » 07 Déc 2017, 10:09

Comment ce site qui ne respecte rien peut-il encore attirer des clients ?
À quand l’action de groupe contre lui ?
Je suis partant.

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

vezan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Délai non respecté et SAV à pleurer

Messagepar vezan » 07 Déc 2017, 19:30

Bonjour,

Le site à pignon sur rue et pratique des tarifs très intéressants ce qui explique son attrait. En ce qui me concerne une précédente commande s’était très bien passée. Je suppose que c'est globalement la norme lors de commandes quelque soit le site.
Ce qui fait la différence c'est la réaction de ces mêmes sites lorsque l'on est confronté aux désagréments que j'ai rencontrés. Et dans ce cas il ne doit y avoir qu'un seul objectif: la satisfaction du client.
Finalement le site a rapidement réagi à mon post, et à annoncer aujourd'hui le remboursement de la pièce accompagné d'un geste commercial.
Évidemment, j'aurais préférer être livré en temps et en heure, et ne pas m'énerver devant mon ordinateur, mais la réaction du site permet de finir sur une note positive et nous rappel qu'il ne faut pas hésiter à se faire entendre pour faire valoir notre bon droit.
Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Yakarouler »