@Axxis : Je regrette cette immobilisation inexpliquée de votre réfrigérateur. Si vous en suivez le parcours et le constatez à 40km de chez vous, est-ce parce le marchand i-Ménager vous a donné un suivi ? Un numéro de contact peut-être ? Avez-vous tenté de joindre le transporteur pour débloquer la situation ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Bonjour,
Effectivement j'ai un suivi d'Iménager depuis le premier jour, je peux aussi joindre Iménager (plus facilement que RDC et sans surcout depuis mon mobile)par contre ils ont contactés le transporteur plusieurs fois mais ça ne change rien et non je ne peux pas joindre le transporteur car aucune info sur son nom.
Iménager m'avait dit que je serai contacté aujourd'hui pour une livraison, il est 13h et toujours rien. Je pense que s'est a RDC de contacter le transporteur ou faire le nécessaire pour débloquer la situation car c'est sur votre site que j'ai passé commande.
Je vais finir par demander le remboursement intégral de mon achat et les frais de livraison car j'ai un doute sur le fait que le frigo arrive un jour, et vous vous débrouillerez avec le transporteur pour récupérer votre réfrigérateur, on verra si s'est si simple.
en tout cas vraiment raz le bol de cette situation.