FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Délai expédition mensonger chez Rue Du Commerce

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Délai expédition mensonger chez Rue Du Commerce

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 04 sept. 2012, 14:05

Bonjour Nation,

Je vous remercie pour votre message.

Avant de pouvoir expédier une commande avec un abonnement nous devons attendre le "feu vert" de l'opérateur et ce feu vert a été donné hier.

Nous venons de préparer votre colis, et vous sera expédié dans la journée.

Vous devriez le recevoir en fin de semaine.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce

Koulaf
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 25 août 2012, 10:57

Re: Délai expédition mensonger chez Rue Du Commerce

Messagepar Koulaf » 04 sept. 2012, 21:32

Bonjour Xavier,

@Koulaf : Je vous renouvelle toutes nos excuses pour cette remise tardive du colis à Chronopost. J'ai bien entendu validé le remboursement des frais de port payés pour cette commande.


Comment proposez vous de procéder de façon pratique pour me rembourser les frais de port (envoi Chronopost) Recrédit de ma CB, envoi d'un chèque ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Axxis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 août 2012, 11:36

Re: Délai expédition mensonger chez Rue Du Commerce

Messagepar Axxis » 05 sept. 2012, 12:06

@Axxis : Je regrette cette immobilisation inexpliquée de votre réfrigérateur. Si vous en suivez le parcours et le constatez à 40km de chez vous, est-ce parce le marchand i-Ménager vous a donné un suivi ? Un numéro de contact peut-être ? Avez-vous tenté de joindre le transporteur pour débloquer la situation ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier



Bonjour,

Effectivement j'ai un suivi d'Iménager depuis le premier jour, je peux aussi joindre Iménager (plus facilement que RDC et sans surcout depuis mon mobile)par contre ils ont contactés le transporteur plusieurs fois mais ça ne change rien et non je ne peux pas joindre le transporteur car aucune info sur son nom.
Iménager m'avait dit que je serai contacté aujourd'hui pour une livraison, il est 13h et toujours rien. Je pense que s'est a RDC de contacter le transporteur ou faire le nécessaire pour débloquer la situation car c'est sur votre site que j'ai passé commande.

Je vais finir par demander le remboursement intégral de mon achat et les frais de livraison car j'ai un doute sur le fait que le frigo arrive un jour, et vous vous débrouillerez avec le transporteur pour récupérer votre réfrigérateur, on verra si s'est si simple.

en tout cas vraiment raz le bol de cette situation.

Koulaf
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 25 août 2012, 10:57

Re: Délai expédition mensonger chez Rue Du Commerce

Messagepar Koulaf » 14 sept. 2012, 17:57

Koulaf a écrit :Bonjour Xavier,

@Koulaf : Je vous renouvelle toutes nos excuses pour cette remise tardive du colis à Chronopost. J'ai bien entendu validé le remboursement des frais de port payés pour cette commande.

Comment proposez vous de procéder de façon pratique pour me rembourser les frais de port (envoi Chronopost) Recrédit de ma CB, envoi d'un chèque ?


Bonjour Xavier
J'ai bien reçu le crédit des frais de port sur ma CB.
Merci à RDC d'avoir fait ce geste pour réparer son erreur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

En savoir plus