FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Decompte de remboursement impossible

Morgan Levouin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2020, 11:29

Re: Decompte de remboursement impossible

Messagepar Morgan Levouin » 21 janv. 2020, 11:54

Bonjour Madame Dubois,

Je me présente, Morgan Levouin, courtier en prêt immobilier sur Reims. Je vous contacte via ce forum car mes clients n'arrivent pas à obtenir de décompte de remboursement total pour leur prêt immobilier et PTZ. Cela fait 2 mois qu'ils ont fait une demande par mail sans réponse. Ils n'ont pas le temps de gérer le problème, c'est pour cela que je me permet de vous contacter.
Voici les références pour les prêts : 50939997 / 1842646. Il nous faut un décompte APRES ECHEANCE DU MOIS DE MARS 2020.

Merci d'envoyer le document au plus vite car le dossier est bloqué.

Cordialement,
Morgan Levouin

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Decompte de remboursement impossible

Messagepar marie_dubois » 21 janv. 2020, 14:54

Bonjour Madame Dubois,

Je me présente, Morgan Levouin, courtier en prêt immobilier sur Reims. Je vous contacte via ce forum car mes clients n'arrivent pas à obtenir de décompte de remboursement total pour leur prêt immobilier et PTZ. Cela fait 2 mois qu'ils ont fait une demande par mail sans réponse. Ils n'ont pas le temps de gérer le problème, c'est pour cela que je me permet de vous contacter.
Voici les références pour les prêts : 50939997 / 1842646. Il nous faut un décompte APRES ECHEANCE DU MOIS DE MARS 2020.

Merci d'envoyer le document au plus vite car le dossier est bloqué.

Cordialement,
Morgan Levouin
Bonjour,
Après recherche, les numéros de prêts ne correspondent à aucun de nos dossiers. Peut être en avez-vous d'autres à me communiquer ?
Vous pouvez également inviter nos clients à se connecter sur leur espace client via notre site internet sur lequel ils trouveront de nombreux documents utiles pour leur démarche.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus