FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Décompte de remboursement anticipé impossible à obtenir

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Décompte de remboursement anticipé impossible à obtenir

Messagepar CreditFoncier » 18 mars 2016, 10:59

qdespierres a écrit :Même problème pour moi, je viens poster ici, voyant le compte "Credit Foncier" intervenir régulièrement dans les sujets ici avec visiblement plus d'efficacité que les nombreux appels surtaxés que j'ai pu passer (dont certains avec un certain agacement de mon interlocuteur que j'ose demander où on en est après un mois d'attente...)
Plus de 5 semaines depuis la demande de décompte de remboursement total, on me dit toujours d'attendre, que ça va arriver, et rien n'arrive. Je paye littéralement pour attendre, le document était payant...
L'échéance approche avec l'arrivée d'Avril et je ne veux pas avoir à perdre encore des mensualités alors que mon rachat de prêt est prêt depuis presque 2 mois.
Mon numéro de prêt : 0306032.
Un envoi par mail me convient parfaitement.

Merci d'avance au CM Crédit Foncier pour ses actions,
Qdespierres.



Bonjour,
Je prends en charge votre demande et vous tiendrai informé dès nécessaire fait par le Service compétent.

CABMN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2016, 18:28

Re: Décompte de remboursement anticipé impossible à obtenir

Messagepar CABMN » 18 mars 2016, 18:49

VOICI LE COURRIER QUE J'AI ENVOYE CE JOUR AU CREDIT FONCIER QUI ME BALADE DEPUIS PRESQUE DEUX MOIS POUR UN DECOMPTE
Madame, Monsieur,
Nous vous informons que nous n'avons toujours pas reçu à ce jour le décompte de remboursement anticipé réclamé depuis le 02 février 2016 (presque 2 mois d'attente) par courrier recommandé et sur votre site internet avec les identifiants que vous m'avez fourni.
Malgré, mes relances téléphoniques, régulières et répétées (pas moins de 6 coups de fil pendant le mois de mars) et mon insistance, je n'est toujours pas reçu ce document.
Le 04 mars, au lendemain d'un de mes multiples relances, quelle ne fût ma surprise de recevoir un mail censé être le fameux document attendu sans les sommes exactes pour procéder au remboursement. En effet, le courrier que j'ai également reçu une semaine après par voie postale n'était constitué en réalité que d'une lettre précisant le RIB à utiliser pour le virement à effectuer.
Je vous fait part de ma profonde déception et de mon frustration sans limite eu égard le manque de considération que vous manifestez à ma demande. Et ceci n'est rien face à l'irrespect que vous me témoignez à ma personne.
Je vous sommes d'accéder à ma demande sans délais. Dois-je vous rappeler qu'elle est légitime en vertu de l'article L.312-21 du Code de consommation ? En l'absence de réponse ou mieux du décompte d'ici lundi 21 mars, je me verrai obligé de saisir la justice pour faire valoir mes droits.
Par ailleurs, je vous informe que je diffuse ce jour à travers tous les vecteurs et canaux en ma possession (réseaux sociaux, émissions de radio, associations de consommateurs...) cette lettre pour dénoncer vos pratiques inqualifiables et votre manque de professionnalisme dans la satisfaction de vos clients.
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de ma différence.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mikaso77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:42

Re: Décompte de remboursement anticipé impossible à obtenir

Messagepar mikaso77 » 22 mars 2016, 16:00

Décompte reçu suite a votre intervention.
Problème résolu. Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus