qdespierres a écrit :Même problème pour moi, je viens poster ici, voyant le compte "Credit Foncier" intervenir régulièrement dans les sujets ici avec visiblement plus d'efficacité que les nombreux appels surtaxés que j'ai pu passer (dont certains avec un certain agacement de mon interlocuteur que j'ose demander où on en est après un mois d'attente...)
Plus de 5 semaines depuis la demande de décompte de remboursement total, on me dit toujours d'attendre, que ça va arriver, et rien n'arrive. Je paye littéralement pour attendre, le document était payant...
L'échéance approche avec l'arrivée d'Avril et je ne veux pas avoir à perdre encore des mensualités alors que mon rachat de prêt est prêt depuis presque 2 mois.
Mon numéro de prêt : 0306032.
Un envoi par mail me convient parfaitement.
Merci d'avance au CM Crédit Foncier pour ses actions,
Qdespierres.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et vous tiendrai informé dès nécessaire fait par le Service compétent.