FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] décompte de remboursement anticipé Crédit Foncier

Mariekeng
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 janv. 2016, 19:43

Re: décompte de remboursement anticipé Crédit Foncier

Messagepar Mariekeng » 05 janv. 2016, 12:42

J attend de recevoir tous cela merci à la personne qui a bien voulu gérer ce dossier dommage de devoir en arriver là pour obtenir son du cdlt

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: décompte de remboursement anticipé Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 05 janv. 2016, 13:10

natdp a écrit :
CreditFoncier a écrit :natdp
Bonjour,
Pourriez-vous svp m'indiquer votre nom et votre date de naissance bien que nous soyons sur un espace public afin que je puisse demander le traitement de votre dossier rapidement.
Merci
Cordialement.


Re bonjour
Nous vous informons que depuis le 14/11/2015, nous n'avons toujours rien reçu au courrier concernant notre demande de remboursement de prêt.
Nous n'avons toujours pas non plus le code d'accès de notre compte internet.

Pour information, en plus de la lettre recommandée avec AR que nous avons envoyé, nous avons trouvé sur internet un numéro de téléphone commençant par le 01 qui était présenté comme celui du service presse du Crédit Foncier mais en fait est celui d'une personne au service développement prénommée Stéphanie D. Cette personne nous a donné son mail pro et nous avons donc exposé notre demande au demeurant on ne peut plus simple avant Noël. Evidemment elle était très surprise que nous demande n'ait pas été traitée... En l'absence de réponse, nous avons donc envoyé une lettre recommandée avec AR.

Si vous souhaitez comme vous le dites traitement rapidement notre dossier, nous vous demandons déjà de répondre à nos différents mails et courriers ou bien de nous laisser vos coordonnées (évidemment pas le 08 ,,,,, ni le mail général qui ont démontré leurs inefficacités)

Enfin, nous estimons également que plus le temps passe plus nous sommes financièrement lésés :
-nous avons débloqué l'argent pour effectuer le remboursement donc nous perdons environ 0,75% d'intérêts
-nous allons devoir payer les intérêts de le mensualité de janvier 2016 (au minimum)
-l'assurance sur le prêt prélevée tous les mois,
-plus le coût du temps passé, des frais de téléphone et de poste
et finalement également on peut considérer une début de préjudice morale


En plus compte tenu de ce que nous avons constaté sur ce forum nous craignons maintenant d'obtenir le certificat de remboursement.

Dans l'attente


Bonjour,L
Le décompte a été adressé par mail et par courrier. Nous vous en souhaitons bonne réception.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mariekeng
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 janv. 2016, 19:43

Re: décompte de remboursement anticipé Crédit Foncier

Messagepar Mariekeng » 07 janv. 2016, 21:08

J ai bien reçu les fonds et l attestation merci de bien vérifier que ce prélèvement est arrêté car nos amis ont continuer à être prélever donc je préfère anticiper la Mauvaise surprise !!! De plus vous m'avez envoyer une attestation qui ne me concerne pas du tout je plains ces personnes qui doivent attendre leur document donc je vais leur renvoyer à ma charge ! Vraiment je continue à dire que vous êtes pas sérieux et que vous ne vous mettez pas à la place de vos client nous ne somme que des numéro de prêt pour vous !!!!

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: décompte de remboursement anticipé Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 08 janv. 2016, 10:54

A Mariekeng
Bonjour,
Le prélèvement est bien arrêté.
Concernant l'attestation dont vous faites état, je suis vraiment désolée et vous remercie pour votre envoi.
J'informe le service concerné de cette erreur et invite à plus de vigilance.
Bien cordialement.

romainlululolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2016, 15:09

Re: décompte de remboursement anticipé Crédit Foncier

Messagepar romainlululolo » 12 janv. 2016, 15:18

Bonjour à tous
y aurait il quelqu'un pour m'aider,je vois que je suis dans le même cas que vous tous malheureusement,cela fais des semaines que j'essaie de les joindre,
des appels payant à 15cts tout les jours,jamais personne pour répondre, des mails à la pelle,aucune réponse...
je souhaite renégocier mon prêt en rachetant la part de mon ex femme...jamais personne au bout du fil c'est l'enfer cette banque!!!!on se retrouve pris à la gorge sans pouvoir rien faire,pour les prélèvements tout vas bien,pour le reste c'est un scandale,qu'ils ne comptent pas sur moi pour leur faire de la pub bien au contraire ! !
Modifié en dernier par romainlululolo le 12 janv. 2016, 16:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: décompte de remboursement anticipé Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 13 janv. 2016, 09:17

Bonjour,
romainlululolo a écrit :Bonjour à tous
y aurait il quelqu'un pour m'aider,je vois que je suis dans le même cas que vous tous malheureusement,cela fais des semaines que j'essaie de les joindre,
des appels payant à 15cts tout les jours,jamais personne pour répondre, des mails à la pelle,aucune réponse...
je souhaite renégocier mon prêt en rachetant la part de mon ex femme...jamais personne au bout du fil c'est l'enfer cette banque!!!!on se retrouve pris à la gorge sans pouvoir rien faire,pour les prélèvements tout vas bien,pour le reste c'est un scandale,qu'ils ne comptent pas sur moi pour leur faire de la pub bien au contraire ! !

A romainlululolo
Bonjour,
Pour vous aider, pourriez-vous m'indiquer votre n° client. merci

apo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 janv. 2016, 15:56

Re: décompte de remboursement anticipé Crédit Foncier

Messagepar apo » 14 janv. 2016, 16:02

Moi j'ai un problème assez proche: J'achète une appartement, et mon notaire n'attend plus que ce décompte du vendeur pour finaliser la transaction. C'est la dernière chose qui bloque la signature de l'acte de vente!
Apparemment mon notaire et celui du vendeur ont demandé ce décompte depuis un certain temps, mais rien ne vient... Que faire? Je n'ai évidemment pas de numéro de client puisque que c'est le vendeur qui est chez vous...

celia64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2016, 16:59

Re: décompte de remboursement anticipé Crédit Foncier

Messagepar celia64 » 15 janv. 2016, 09:41

Bonjour,
J'ai le même problème que vous. J'ai demandé un décompte de remboursement anticipé au crédit foncier, et ce, depuis juillet. J'ai appelé plusieurs fois, j'ai envoyé x mails et rempli plusieurs fois les formulaires en ligne. Je me suis déplacée au sein de l'agence de mon département mais ils m'ont dit que je ne dépendais pas de chez eux et qu'il n'y a pas d'agence. Mon seul contact le tel ou le mail...super : zéro réponse et de l'argent dépensé pour ces foutus appels, ras le bol. Lundi, la conseillère que j'ai eur m'a dit "c'est pas normal", ah bon c'est pas normal lol, elle dit qu'elle va l'envoyer mais j'entends ça depuis juillet!!!
pourriez-vous m'aider? Mon dossier de rachat de crédit est toujours en attente alors qu'il est prêt depuis plusieurs semaines, il ne manque que ce doc!!!
mon n° client est le : 00429579199J
merci de votre réponse

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: décompte de remboursement anticipé Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 18 janv. 2016, 11:28

celia64 a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème que vous. J'ai demandé un décompte de remboursement anticipé au crédit foncier, et ce, depuis juillet. J'ai appelé plusieurs fois, j'ai envoyé x mails et rempli plusieurs fois les formulaires en ligne. Je me suis déplacée au sein de l'agence de mon département mais ils m'ont dit que je ne dépendais pas de chez eux et qu'il n'y a pas d'agence. Mon seul contact le tel ou le mail...super : zéro réponse et de l'argent dépensé pour ces foutus appels, ras le bol. Lundi, la conseillère que j'ai eur m'a dit "c'est pas normal", ah bon c'est pas normal lol, elle dit qu'elle va l'envoyer mais j'entends ça depuis juillet!!!
pourriez-vous m'aider? Mon dossier de rachat de crédit est toujours en attente alors qu'il est prêt depuis plusieurs semaines, il ne manque que ce doc!!!
mon n° client est le : 00429579199J
merci de votre réponse


A celia64
Votre dernière demande a été traitée le 13/01. N'avez-vous rien reçu ? Si tel est le cas indiquez-nous votre adresse mail pour que nous vous adressions une copie. Cordialement.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: décompte de remboursement anticipé Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 18 janv. 2016, 15:15

A Celia64
Copies des décomptes pour vos deux prêts viennent d'être adressées par mail en complément de la voie postale. Nous vous en souhaitons bonne réception.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus