FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déception Magimix 4200 XL

helene bertic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2018, 06:27

Re: Déception Magimix 4200 XL

Messagepar helene bertic » 16 sept. 2018, 06:43

Bonjour,
très déçue aussi
j'ai mis les bols au lave vaisselle et ils sont tout déformés, le robot s'ouvre et se ferme très difficilement et ne démarre plus.
je hache râpe et fais des rondelles facilement avec mais je l'avais acheté aussi pour faire mes pâtes à crêpes à savarin et de la mayonnaise et là cela ne fonctionne pas : je rencontre les mêmes difficultés que les autres utilisateurs.
J'ai donc racheté un robot patissier bosch à leclerc à 69 euros (le basique du basique en promotion) qui fonctionne correctement pour mes pates à crêpes et à gateau simples. je ne l'ai pas encore testé pour les pâtes levées. Je lave la cuve en plastique au lave vaisselle.
Vu le prix du remplacement des accessoires, je me demande ce que je vais faire pour le magimix.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Déception Magimix 4200 XL

Messagepar Eric123 » 16 sept. 2018, 11:40

Bonjour,

Le lavage en lave-vaisselle des ustensiles est-il autorisé sur la notice de l'appareil ?

Quand des objets en plastique sont placés très près des résistances du lave-vaisselle, certains se déforment du fait du chauffage élevé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron
En savoir plus