FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déblocage de fonds crédit foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 11 juil. 2019, 11:34

Bonjour,

Suite à une erreur de la part du crédit foncier dans mon adresse postale, je n'ai jamais reçu le chèque correspondant au dernier versement de fonds. Ils ont envoyé le chèque à mon ancienne adresse malgré plusieurs recadrages de ma part sur mon changement d'adresse.

Après de nombreuses relances de ma part, j'ai réussi à obtenir du crédit foncier l'annulation de ce chèque et un virement de la somme directement au promoteur. Ceci a pris deux mois.

Pendant ces deux mois, je n'ai pas pu louer mon appartement comme prévu initialement.

Désormais, le crédit foncier me réclame des frais intercalaires sur ces deux mois supplémentaires, ce que je trouve inacceptable du fait que l'erreur vient bien de leurs services uniquement.

J'ai donc demandé l'annulation de ces frais intercalaires supplémentaires et un geste commercial pour les deux mois de loyers que leurs services m'ont fait perdre.

Je n'ai pas eu de réponse, mais aujourd'hui j'ai reçu un courrier pour m'annoncer qu'ils ont bien prélevé les frais intercalaires supplémentaires ce mois-ci...Incroyable, je paye pour leurs erreurs !

Et leur service recouvrement ose me demander de payer un prélèvement que j'ai bloqué, car je n'avais toujours pas reçu les fonds.

Comment sortir de ce cauchemar ? Cette banque est une catastrophe.

Mon numéro de prêt est le 421581A.

Cordialement
Bonjour,
Je rends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

saiyan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2019, 19:49

Re: Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar saiyan » 11 juil. 2019, 13:40

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


saiyan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2019, 19:49

Re: Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar saiyan » 25 juil. 2019, 08:18

Bonjour,

Mon problème est au point mort. Le crédit foncier m'a répondu en m'indiquant qu'ils vont me rembourser 62,80E, alors qu'ils ont prélevé 332,06E. Je leur ai répondu à nouveau, puis plus de nouvelles.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus