FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

De + en + de problèmes avec vente-privee.com

Tulipepelitu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2019, 08:51

Re: De + en + de problèmes avec vente-privee.com

Messagepar Tulipepelitu » 25 août 2019, 09:00

Idem
J’ai en ce moment l’application Veepee qui me dit que le colis est parti. Hors selon Colissimo le colis attend toujours d’être remis au transporteur.
Après avoir contacté le service client, effectivement le colis n’a en fait pas été donné au transporteur comme annoncé au client.
Je trouve que mentir à la clientèle est douteux :?:
Tout comme facturer 6,50€ l’envoi... La livraison aurait dû être rapide, le SAV me dit qu’ils m’informeront sur le statut exact du colis le 05/09 pour une réception du colis qui était prévue entre le 24/08 et 28/08 :lol:
Je suppose que mon ensemble a 40€ fera le bonheur de la femme ou de la petite sœur d’un mec de chez Veepee. Ça sent le vol de colis.

LUCIEMMA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2019, 07:56

Re: De + en + de problèmes avec vente-privee.com

Messagepar LUCIEMMA » 29 août 2019, 07:58

Bonjour,

Pour info, ce n'est pas du vol, c'est de la vente au delà du stock, on vous fait attendre d'éventuel retour, car la marchandise, ils ne l'ont pas ! Ils comptent sur les retours d'autres clients. A un moment donné, votre colis va partir mais vous ne le verrez jamais, il sera déclaré arrivé mais refusé par vous (!), enquête sera ouverte auprès de la poste, et vous serez remboursé au bout de 3 semaines au mieux ! un classique chez VP.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ftouh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2020, 10:36

Re: De + en + de problèmes avec vente-privee.com

Messagepar Ftouh » 13 juin 2020, 11:08

Je suis tout à fait d’accord!
De plus en plus de problèmes de livraison. Le remboursement est certes rapide mais on attend des mois pour la livraison qui n’arrive jamais!
Mon expérience chez eux est terminée! Je préfère prendre en magasin au moins je n’attendrais 6 mois de revevoir un lit ou un canapé.
Cdlt,
Fathi

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus