Bonjour,
Je viens à vous car je commande des produits sur internet en grande quantité , environ 5 achats par semaines ( des cartes à collectionner pour être exact) depuis plus d'un an.
Jamais eu de soucis avant , mais depuis très exactement le 28 février j'ai des courriers qui ont commencé à être bloquer sur le suivi " en cours d'acheminement vers le site de distribution ".
Ca à commencer par 1 , puis 2 , puis une dizaine , maintenant j'en suis à plus de 20 bloqué.
Tous ne sont pas bloqué , je reçois environ 2 courrier sur 3.
J'ai fais pleins d'appels à la poste pour des réclamations , ça n'a jamais rien donné.
Je me suis déplace en physique dans laposte proche de chez moi qui m'ont clairement fait comprendre qu'une personne du centre de tri a compris que j'achetais des cartes à collectionner et me les[message modéré] maintenant. Ils m'ont également dit que je n'avais aucun recours et que c'était de ma faute je n'avais qu'à me faire envoyé en recommander et pas en lettre suivi ( chose impossible car sur le site d'achat je ne peux pas sélectionner cette option )
Je me suis déplacé au centre de tri, je leur ai montré le numéro de suivis de toutes mes lettres disparus , ils m'ont confirmer que tout est bien arrivé , scanner pour le départ mais aucune lettre n'est arrivé sur les sites de distribution..
Le soucis c'est qu'ils me disent qu'ils savent juste pas ce qu'il se passe . Sauf que du coup moi de mon côté je ne sais pas quoi faire , la personne continue de me [message modéré] ( je vois des lettres qui sont bloquer depuis lundi , d'autres mardi , d'autres mercredi et une autre jeudi de la semaine dernière donc il continue encore tout les jours).
Saurez-vous m'aider ?