FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CVMAKER Arnaque

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar M 31 » 10 févr. 2021, 19:41

Vous n'êtes pas d'accord sur quoi :?:
Il faudrait développer, c'est sûrement très intéressant
informez-vous!
:idea:
s'informer:
https://www.europe-consommateurs.eu/

À ce propos:
"Entre la société CVmaker BV, CDV 11965, Herengracht 458, 1017 CA Amsterdam, Pays-Bas, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d’Amsterdam..

https://www.cvmaker.fr/conditions-generales

Bidou1942
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2021, 10:29

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar Bidou1942 » 29 mars 2021, 10:35

Grosse arnaque, si vous ne lisez pas entre les lignes, votre abonnement se renouvelle systématiquement à hauteur de 14h95 par mois. Pour une personne au chômage c’est honteux de se faire avoir comme ça !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar valioud » 29 mars 2021, 12:55

Pour une personne au chômage c’est honteux de se faire avoir comme ça !
Avez-vous l'intégralité du fil ? Avez-vous ouvert un litige ?

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar M 31 » 29 mars 2021, 13:40

Que faire si vous êtes victime d’une arnaque à l’abonnement ?
demandez l’arrêt du prélèvement (par courrier ou en ligne) ;
réclamez le remboursement des prélèvements déjà effectués ;
contactez votre banque pour faire part de votre problème et voyez avec elle s’il est possible de mettre en œuvre une procédure qui permet d’obtenir le remboursement prévue par le Code monétaire et financier en l’absence de consentement du consommateur à la réalisation d’une transaction ;
déposez une réclamation auprès de de la direction départementale de la protection des populations (DDPP) ou direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP) de votre résidence.
Voir ici:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches

Alainbernard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2021, 17:50

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar Alainbernard » 29 mars 2021, 17:59

VOUS AVEZ ENVIE DE VOUS FAIRE ARNAQUER…
VOUS AVEZ ENVIE DE VOUS FAIRE ARNAQUER ? vous pouvez y aller en fermant les yeux, l'arnaque est au bout de votre expérience. Vous pensez faire un CV gratos ? Raté, pour l'imprimer il faut payer, 2,99€. Un CV non modifiable. Vous vous dites OK j'ai passé une heure pour le faire, je paye, je le télécharge et on en parle plus. Encore une fois raté. Sans le savoir vous vous êtes abonné pour un mois avec débit de votre bancaire à la clé cela vous coûte en plus 14,95 €/mois. En clair votre CV vous a coûté en réalité 18€. Et si en plus vous êtes têtes en l'air et vous ne surveiller pas votre compte bancaire. Vous êtes plumé tout les mois de 14,95 €.
Le tout sans aucune information, sans aucun mail de rappel...
Encore bravo pour la BELLE ARNAQUE. .... Une belle expérience foireuse. Et le service client de me répondre " vas voir une association de consommateurs !!!!!!" pathétique...

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar valioud » 30 mars 2021, 07:18

Et le service client de me répondre " vas voir une association de consommateurs !!!!!!" pathétique...
Pathétique de ne pas lire ce que l'on écrit ici depuis juillet 2020. :roll:
Ouvrez un litige si vous avez été abusé.

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar M 31 » 30 mars 2021, 11:02

"si vous ne lisez pas entre les lignes"...
Voici les lignes extraites:
ARTICLE 3.PRIX
"(3) À tout moment et pour l’avenir, la Société se réserve la possibilité de modifier ses prix indiqués de 2,95 euros pour une durée de 7 jours (période d’essai à compter du premier jour d’abonnement) :arrow: puis de 14,95 euros à compter du huitième jour..."
https://www.cvmaker.fr/conditions-generales
10/10/2018
Premier message d'un lanceur d'alerte!!!
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/132562

Kily-dudu29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2021, 22:05

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar Kily-dudu29 » 29 juin 2021, 22:11

Attention passer votre chemin, ne faite aucun Abonnement et CV sur ce site, très grosse ARNAQUE

jedonnemonavis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2021, 14:26

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar jedonnemonavis » 27 déc. 2021, 14:27

voici une pétition pour arreter les agissements de CVmaker

devas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2022, 12:48

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar devas » 09 août 2022, 13:01

Bonjour,
une amie est venu faire un cv chez moi, pour retrouver son CV en ligne j'ai payé pour elle 1,95 € via Paypal et je me suis retrouvé quelques jours plus tard avec un prélèvement de 23,9€ et un paiement récurrent mensuel. Resume maker utilise comme beaucoup de sociétés numérique une autre société pour gérér les règlements: paddle.com donc vous ne savez même pas qui vous prend réellement votre argent. J'ai contacté immédiatement [email protected], je me suis fait passer pour un avocat et les ai menaçés de les poursuivre en justice en "class action" en appuyant sur le fait qu'il étaient complice des ces sociétés frauduleuses. Je reçois un premier message message pour me dire qu'ils étaient vraiment désolé mais que c'était vraiment moi qui avais souscris à l'abonnement, réponse typique que l'on retrouve sur les forums...Je leur envoi un deuxième message avec en lien un forum: https://www.signal-arnaques.com/scam/view/132562 en leur disant que la société resume maker était identifié comme frauduleuse en France et que donc ils ne pouvaient pas faire semblant de ne pas le savoir désormais. 1 heure plus tard je recevais un message d'excuses avec le remboursement et l'abonnement rompu ...comme quoi il faut insister!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus