FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CVMAKER Arnaque

benmokhtar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2020, 09:59

CVMAKER Arnaque

Messagepar benmokhtar » 02 juin 2020, 10:20

GROSSE ARNAQUE A FUIRE D’URGENCE!!
Je dénonce votre procédure de vente. Le site propose un tarif de 2.99 pour un CV et je me retrouve avec un abonnement de 14.85 mensuel sans avoir été informé avant la souscription. Puis on me demande de payer 40 euros pour retard de payement !
Un achat a 2.99€ qui passe à 71€ et a des menaces de poursuite judiciaires.
Attention à la grosse arnaque

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar valioud » 02 juin 2020, 16:17

Franchement ? 2 minutes de recherche sur internet avec les termes "CV gratuit".


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DELPHT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2020, 13:51

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar DELPHT » 22 juil. 2020, 13:56

ATTENTION A TOUS C EST UNE BELLE ARNAQUE
OUI 3E POUR AVOIR UN CV ...qui au final existe en modele sur Word et après 14.95 prélevé tous les mois
pour ma part impossible de résilier via leur onglet.
au téléphone impossible de les joindre
ils ont répondu a mon mail uniquement parce que je les ai traité de voleurs mais cela n a pas avancé ni ma résiliation ni meme, bien entendu, mon remboursement.
j ai voulu dénoncer ce site via numero vert du gouvernement et oh surprise le monsieur que j ai eu en ligne me dit qu il ne peut rien faire car c est loi hollandaise qui fait foi !
BREF NE FAITES RIEN SUR CE SITE

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar valioud » 22 juil. 2020, 15:17

j ai voulu dénoncer ce site via numero vert du gouvernement et oh surprise le monsieur que j ai eu en ligne me dit qu il ne peut rien faire car c est loi hollandaise qui fait foi
Dans ce cas, vous remontez à l'UE puisque la Hollande en fait partie.
Il faut donc passer par le CEC pour les litiges :
https://www.economie.gouv.fr/cedef/litige-entreprise-etrangere

Mais je me répète : il suffit de faire 2 sec. de recherche avec "CV gratuit" pour trouver son bonheur. Je ne comprends pas ce besoin de payer. :roll:

Stéphanie Ducati
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2020, 09:44

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar Stéphanie Ducati » 30 août 2020, 09:54

CV market comment résilier.. Je les fait le mois dernier et on me prélevé encore... J ai demander un remboursement pas de réponse cvmarket une bonne arnaque

Vinz51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2020, 14:52

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar Vinz51 » 11 déc. 2020, 09:57

Attention à ne pas confondre !
- CV MAKER (cvmaker.fr) propose un service de création de CV en ligne avec abonnement.
- CV MARKET ne propose que des CV en téléchargement, sans abonnement.
L'un est néerlandais, l'autre est français et n'a rien à voir avec ce sujet.. Attention votre facture doit indiquer CVMaker, car il s'agit bien ici uniquement du site CVMAKER.fr

Je vous recommande de solliciter le site sur leur site d’avis en ligne en précisant votre n° de commande : https://fr.trustpilot.com/review/www.cvmaker.fr

Si vous souhaitez PORTER PLAINTE c'est SUPER SIMPLE, c'est via le centre européen des consommateurs (car il s'agit d'une société néerlandaise), un court formulaire est à votre disposition : https://www.europe-consommateurs.eu/fr/une-question-une-reclamation/enregistrez-votre-litige/

SnqMarie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 janv. 2021, 14:38

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar SnqMarie » 18 janv. 2021, 14:49

Bonjour
Je suis dans la même situation que tous le monde et c’est seulement quand ma carte s’est bloquée et que du coup les payements ne passaient plus ils m’ont donc contacté là en Janvier et donc que j’ai été informée d’un prélèvement tout les mois de 15€ à peu près sur mon compte.
Ni facture ni mail avant ça je leur ai donc demandé de me donner la procédure pour ne pas payer les 40€ de frais supplémentaires et seulement les 15€ des mois que je n’ai pas payé c’est déjà ça je ne demande pas de rien payer non plus.
J’avais mis un avis négatif du coup et ils me demandent de le retirer sous peine de poser une plainte contre moi
Que faire ??

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar M 31 » 18 janv. 2021, 16:10

VOIR PLUS BAS LE MESSAGE DE:
par valioud » 22 juil. 2020, 15:17
Vous avez la réponse, prenez le temps de lire!

SnqMarie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 janv. 2021, 14:38

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar SnqMarie » 18 janv. 2021, 18:55

J’ai envoyé des mails et avant j’avais bien lu tous les messages précédents sur le forum, il faudrait donc seulement que je retire mon avis négatif?

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar M 31 » 18 janv. 2021, 22:03

J’ai envoyé des mails et avant j’avais bien lu tous les messages précédents sur le forum, il faudrait donc seulement que je retire mon avis négatif?
NON ! à toi de lire les conditions générales de vente (C G V), "si tu signes ton arrêt de mort" prends-en toi qu'a toi-même, si tu sais lire, ben tu lis...
Si tu sais lire et que tu as une compréhension du texte, où est le problème?
Pose -toi la question?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus