Bonjour,
mésaventure avec cuisinella Fresnes.
Nous aurions dû faire confiance à notre 1ère impression lorsque nous sommes entrés dans le magasin la 1ère fois. Une impression laissée par la commerciale : incompétente et complètement irrespectueuse.
Nous revenons une 2ème fois tout de même et tombons sur le responsable du magasin qui semble être plus professionnel. Nous signons finalement la commande etc., quelques problèmes de communications par la suite mais arrive enfin le jour de la pose soit le 18 décembre 2013.
Au bout du 3ème jour, en fin de journée, le poseur nous dit qu'il ne peut finir la pose car il manque le meuble sous évier, les 3 tiroirs et leur façade. Le commercial repasse commande et nous informe juste que l'usine est fermée durant les fêtes de fin d'année et qu'on aura une suite qu'après le 6 janvier 2014. Ok! on attends. Finalement nous décidons d'appeler le 18 janv. pour avoir des news. "Selon les infos dont je dispose vous devriez être livrés la semaine prochaine" nous dit-il. Finalement, fin janvier je fais une mise en demeure par LRAR car nous ne sommes toujours pas livrés et demandons en même temps un geste commercial. Pas de réponse. Nous nous rendons en magasin mi février. Evidemment les commerciaux présents ne sont pas contents de notre présence et de notre "scandale" car nous leur faisons "perdre des ventes" et comme par hasard les meubles manquants sont arrivés chez eux le jour même.
Pose la semaine suivante (avec le même poseur qui ne respecte pas l'heure de rdv fixée par lui-même... c'est un comble!). Entre temps nous avons pris contacte avec notre assistance juridique.
Surprise...il ne peut toujours pas finir la pose il manque cette fois ci les fixations des façades. Entre temps nous avons pris contact avec notre assistance juridique. Le juriste a fait 2 courriers en LRAR à environ 1 mois d'intervalle (1 en fév. et l'autre en mars). Ils ne daignent même pas répondre aux courriers.
Et depuis plus rien....nous sommes passés en magasin il y a 15 jours, la livraison aurait dû être pour le 26 mars au plus tard! Nous sommes tellement déçues de cette attitude. Nous regrettons amèrement notre choix d'avoir mis les pieds chez cuisinella. Mais nous ne baisserons pas les bras.