FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisine Schmidt, le SAV inexistant !

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Cuisine Schmidt, le SAV inexistant !

Messagepar Schmidt Relationnel » 11 juin 2018, 12:18

Bonjour Eliju,

Nous sommes navrés de l'expérience que vous relatez et avons fait le lien avec votre dossier ouvert au sein de notre service clients. Ce dernier étant bien suivi par une gestionnaire, nous espérons trouver une solution satisfaisante à vous apporter prochainement, le gérant étant de son côté en attente des éléments restant à vous procurer.

Bien à vous,
David, Service Consommateurs Schmidt

vigan2013
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2018, 20:54

Re: Cuisine Schmidt, le SAV inexistant !

Messagepar vigan2013 » 12 juin 2018, 21:08

Bonjour,

j'ai commandé une cuisine chez schmidt,puis elle a étée posé le 7.6.18.
Jusqu'à la rien à dire.
pour faire court, le poseur doit revenir pour regler la fermeture d'une meuble, doit revenir pour poser le system d'aspiration pour la hotte et un fileur n'était pas conforme, donc il faut le commander et revenir pour le poser.

LA SURPRISE, hier le directeur de Schmidt m'appel et me demande que je verse le dernier montant de paiement de la cuisine d'ici 2-3 jours car selon lui: sans ce paiement il ne peut pas commander le fileur et il ne peut pas activer le SAV.

je voulais votre avis par rapport à ça svp car j'ai peur que si je verse le dernier montant, ils vont disparaitre.

que pensez vous ?
très cordialement.
V.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Cuisine Schmidt, le SAV inexistant !

Messagepar Schmidt Relationnel » 13 juin 2018, 08:41

Bonjour Vigan2013,

Notre service consommateurs est à votre disposition si vous le souhaitez, en nous contactant par le biais de notre formulaire en ligne ou par téléphone (avec la référence #269212). Vous pourrez ainsi nous faire parvenir vos coordonnées et le nom de votre magasin. Un gestionnaire clients pourra ainsi se rapprocher de votre magasin pour comprendre votre situation et revenir vers vous avec les réponses à vos questions.

Bien cordialement,

David, service consommateurs Schmidt
https://www.home-design.schmidt/fr-fr/contactez-nous
03 90 57 45 45 (du lundi au vendredi de 8h à 20h)

AlainM34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 15 avr. 2018, 07:23

Re: Cuisine Schmidt, le SAV inexistant !

Messagepar AlainM34 » 13 juin 2018, 15:41

Bonjour, pour ma part dans mon fil de discussion….toujours pas de solution par le VAV, magasin de Saint Jean de Védas dans l'Hérault !

AlainM34

Régis S
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:42

Re: Cuisine Schmidt, le SAV inexistant !

Messagepar Régis S » 26 juil. 2018, 13:52

Bonjour,

Malheureusement encore un exemple du SAV Schmidt défaillant...

Nous avons fait posé notre cuisine fin Novembre 2016, cuisine conçue et commandée chez Schmidt Sarreguemines (57).
Et dès Noël 2017 les problèmes ont commencés, uniquement des soucis d'électroménager.
Le four est tombé en panne la veillée de Noël, les invités ont apprécié et la plaque à induction en est actuellement à sa 5ème panne... Heureusement que le matériel est garanti 5 ans !!!

Le gros problème c'est le temps de réponse est de réaction du SAV, on nous laisse deux mois sans plaque de cuisson et cela ne dérange personne chez eux... Nouvelle panne avant hier et nous n'arrivons à rien au téléphone, le SAV ne bouge pas, ne nous rappelle pas...

Faut-il menacer, faire jouer Que Choisir, pour que l'on nous prenne en considération ??

Quand nos amis nous parlent cuisine, on leur dit tout le bien que l'on pense de Schmidt en espérant qu'ils aillent oir ailleurs !

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Cuisine Schmidt, le SAV inexistant !

Messagepar Schmidt Relationnel » 26 juil. 2018, 14:54

Bonjour Régis_S,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos électroménagers génèrent votre insatisfaction.
Avez-vous contacter notre service consommateurs à ce sujet? Et dans ce cas, pouvez-vous me rappeler la référence de votre demande.
Sinon, n'hésitez pas à nous contacter afin qu'un gestionnaire consommateurs puisse se rapprocher du fabricant de votre plaque afin de comprendre pourquoi une nouvelle panne est apparue.

Bien cordialement,

François, service consommateurs Schmidt
https://www.home-design.schmidt/fr-fr/contactez-nous
03 90 57 45 45 (du lundi au vendredi de 8h à 20h)

K-rin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2018, 11:14

Re: Cuisine Schmidt, le SAV inexistant !

Messagepar K-rin » 08 août 2018, 11:17

Je dirais même : une fois la commande signée, vous n'êtes déjà plus leur client !

Fournierem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2020, 12:11

Re: Cuisine Schmidt, le SAV inexistant !

Messagepar Fournierem » 15 oct. 2020, 12:54

Quand on a eu affaire à « SCHMIDT excellence » on n’a franchement pas envie de connaître le service «SCHMIDT normal » pitoyable d’incompétence. Un lave vaisselle en panne et c’est 6 mois pour voir venir deux technicien qui reparte bredouille non sans avoir occasionné des dommages aux meubles après avoir arraché la porte du lave vaisselle en question tout en déclarant ne pas être compétent pour débrancher un fil d’une boîte de dérivation. Deuxième technicien (seul) un mois plus tard pour se contenter de mettre le nouveau lave vaisselle (laissé par les pieds nickelés précédents) dans l’enfoncement (chose qu’on pouvait parfaitement réaliser nous-mêmes d’autant plus qu’avant de venir il nous a demandé de retirer l’ancien de son logement) mais qu’il ne remettra pas la partie cachant la porte qui était le seule intérêt de la venue d’un technicien.... ça serait risible si ce n’était pas aussi affligeant. En résumé si vous faites un choix d’achat en fonction du SAV mieux vaut éviter SCHMIDT qui a de surcroît fait l’erreur de fanfaronner avec un nom de SAV aussi prétentieux qu’il marche à côté de ses pompes...

Malexman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2020, 16:00

Re: Cuisine Schmidt, le SAV inexistant !

Messagepar Malexman » 05 déc. 2020, 16:03

Entièrement d'accord SAV inexistant, notre plan de travail de quelques mois dégrade prématurément, le SAV nous explique que 'ous ne savons pas nous servir d' une cuisine et qu'il ne nous aiderons pas. Je déconseille, enseigne à fuir

melaniesonia80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2022, 14:26

Re: Cuisine Schmidt, le SAV inexistant !

Messagepar melaniesonia80 » 10 oct. 2022, 14:31

Une garantie soit disant de 10 ans pour les plans de travail!!
Surprise d'apprendre que pour nous ça serait que 5 ans car nous avons pris une aide à la pose mais pas la pose !!
pourtant c'est bien eux qui ont posé les plans de travail!!!
une belle arnaque!
je déconseille vivement, plan de travail blanc qui jaunisse sur les bords (joue) tout le tour!
et qui s'effrite!!!
une honte avec soit disant la qualité schmidt!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus