Messagepar Régis S » 26 juil. 2018, 13:52
Bonjour,
Malheureusement encore un exemple du SAV Schmidt défaillant...
Nous avons fait posé notre cuisine fin Novembre 2016, cuisine conçue et commandée chez Schmidt Sarreguemines (57).
Et dès Noël 2017 les problèmes ont commencés, uniquement des soucis d'électroménager.
Le four est tombé en panne la veillée de Noël, les invités ont apprécié et la plaque à induction en est actuellement à sa 5ème panne... Heureusement que le matériel est garanti 5 ans !!!
Le gros problème c'est le temps de réponse est de réaction du SAV, on nous laisse deux mois sans plaque de cuisson et cela ne dérange personne chez eux... Nouvelle panne avant hier et nous n'arrivons à rien au téléphone, le SAV ne bouge pas, ne nous rappelle pas...
Faut-il menacer, faire jouer Que Choisir, pour que l'on nous prenne en considération ??
Quand nos amis nous parlent cuisine, on leur dit tout le bien que l'on pense de Schmidt en espérant qu'ils aillent oir ailleurs !