FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CRETIN.fr ou comment FREE traite ses clients

cosset
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 01 mars 2007, 18:25

re: CRETIN.fr ou comment FREE traite ses clients

Messagepar cosset » 01 mars 2007, 18:13

J'ai aussi des pb avec Free.
J'ai écrit , lettre recommandée avec AR pour demander le remboursement des périodes de pannes.
Délai 3 semaines!
Par contre ils ont déjà demandé et obtenu 2 vérifications de ligne par france télécom, la 2ème est en attente mais je suis pessimiste.
Il faut résiler 40 jours à l'avance.
Bon courage.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: CRETIN.fr ou comment FREE traite ses clients

Messagepar visiteur » 03 mars 2007, 01:16

j'ai connu ça depuis je suis chez orange et n'ai pas eu une seule coupure depuis 12 mois


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: CRETIN.fr ou comment FREE traite ses clients

Messagepar visiteur » 03 mars 2007, 13:46

Béta tu comprend rien !

philippep
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 04 mars 2007, 10:57

re: CRETIN.fr ou comment FREE traite ses clients

Messagepar philippep » 04 mars 2007, 10:52

Bonjour
Je suis abonné a Free avec Total Freebox depuis debut novembre 2006 et mis a part quelques freezes sur la reception de TV je n'ai aucun problème. Les freezes n'ont maintenant plus la facheuse habitude de prendre aussi le son, ce qui était quand meme deplaisant pour suivre un film !
Je connais autour de moi plus de personnes qui sont satisfaites de Free que comme vous qui ont des problèmes. C'est pour cela que je le crie haut et fort, car ce sont toujours les clients mecontents qui ont l'habitude de se manifester et non le contraire.
Pour information, je suis sur Perpignan et j'habite a 497 metres du central telephonique.
J'espere que ma reponse donnera un brin d'objectivité au milieu de ces cris de colère !

Philippe Parent

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: CRETIN.fr ou comment FREE traite ses clients

Messagepar visiteur » 06 mars 2007, 18:05

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous…
je compte attaquer Free devant le tribunal de commerce mais
n'ai aucune idée du mode opératoire…
Je vous laisse mon mail si vous avez des infos
Cordialement
kanapoutz at free.fr

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: CRETIN.fr ou comment FREE traite ses clients

Messagepar visiteur » 07 mars 2007, 21:23

Et bien bon courage....J'ai eu pendant 1 mois et demi ce type de désagrément avec free, rien ne fonctionnait, même pas la ligne sur numéro inactif que je leur avait demandé...Bref, la galère, avec une hotline frolant l'incompétance totale, et le prix des differentes communications à en faire palir la tirelire...Ces andouilles m'ont envoyé une carte pré-payée pour joindre cette hotline sur un numéro où personne ne vous répond et une charmante voix féminine qui vous invite à consulter le site internet...pratique quand on se tue à leur expliquer que ca ne marche pas...Là, en effet, on vous explique que l'on est quand même en region parisienne, apres un nouvel appel payant, et que c'est tres facile de trouver une connexion dans notre région, quand même!Quel toupet!
Cela dit, je vous déconseille de faire opposition aux prélevements, ils vous colleraient aux contentieux et vous seriez en faute....Pas simple à gérer sachant que j'imagine, vous n'avez pas que cela à faire de vos journées.Quand au test croisé, que j'ai connu, c'est de la foutaise, c'est à eux de se déplacer. Le technicien qui est venu à la maison pour confirmer mes dires (CA NE MARCHE PAS), n'avait même pas mon dossier, car il remplacait un collegue malade.Pas serieux.
Maintenant, apres intervention de France Telecom, tout fonctionne bien, et ai demandé aupres de leur service reclamation le remboursement total, au prorata temporis de la perode pendant laquelle rien ne fonctionnait. J'attends des nouvelles à ce jour. Quand aux 115€ de frais de hotline, il semble qu'ils ne feront rien pour moi...
Bon courage, mais je vous rassure, vous n'etes pas le seul crétin.fr
fred

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Protection juridique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus