Messagepar visiteur » 07 mars 2007, 21:23
Et bien bon courage....J'ai eu pendant 1 mois et demi ce type de désagrément avec free, rien ne fonctionnait, même pas la ligne sur numéro inactif que je leur avait demandé...Bref, la galère, avec une hotline frolant l'incompétance totale, et le prix des differentes communications à en faire palir la tirelire...Ces andouilles m'ont envoyé une carte pré-payée pour joindre cette hotline sur un numéro où personne ne vous répond et une charmante voix féminine qui vous invite à consulter le site internet...pratique quand on se tue à leur expliquer que ca ne marche pas...Là, en effet, on vous explique que l'on est quand même en region parisienne, apres un nouvel appel payant, et que c'est tres facile de trouver une connexion dans notre région, quand même!Quel toupet!
Cela dit, je vous déconseille de faire opposition aux prélevements, ils vous colleraient aux contentieux et vous seriez en faute....Pas simple à gérer sachant que j'imagine, vous n'avez pas que cela à faire de vos journées.Quand au test croisé, que j'ai connu, c'est de la foutaise, c'est à eux de se déplacer. Le technicien qui est venu à la maison pour confirmer mes dires (CA NE MARCHE PAS), n'avait même pas mon dossier, car il remplacait un collegue malade.Pas serieux.
Maintenant, apres intervention de France Telecom, tout fonctionne bien, et ai demandé aupres de leur service reclamation le remboursement total, au prorata temporis de la perode pendant laquelle rien ne fonctionnait. J'attends des nouvelles à ce jour. Quand aux 115€ de frais de hotline, il semble qu'ils ne feront rien pour moi...
Bon courage, mais je vous rassure, vous n'etes pas le seul crétin.fr
fred