FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit Foncier refus déblocage de fonds suite substitution assurance

emeline2727
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 août 2018, 19:58

Re: Crédit Foncier refus déblocage de fonds suite substitution assurance

Messagepar emeline2727 » 07 août 2018, 13:36

Bonjour,
Pouvez vous m'en dire plus en ce qui concerne ce courrier ?
Cordialement

Celine Blde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2019, 11:16

Crédit Foncier refus déblocage de fonds

Messagepar Celine Blde » 20 mai 2019, 11:38

Bonjour Mme DUBOIS,

Vous êtes notre dernier espoir,le 17/04/19 nous avons demandé un déblocage de fonds pour payer ENEDIS pour l'installation de notre compteur électrique mais au jour d'aujourd'hui nous n'avons rien reçu de votre part, le devis avec le chèque aurait dû être renvoyé le 02/05. Nous avons aussi envoyé des factures de notre constructeur pour la mise hors d'eau mais toujours rien non plus.
Le constructeur a donc bloqué notre chantier. Nous avons dû contracté des prêts chez CETELEM car vous ne nous verser pas NOTRE argent, vous trouvez ça normal ?
Notre situation financière devient très très critique.
Je suis à la base une personne très stressée mais la, j'ai atteins le summum, étant enceinte cela n'est pas bon du tout pour ma santé et celle de mon bébé...
Merci pour votre aide.... dans l'attente de vos nouvelles

Mme BEAULANDE - prêt 646298A


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit Foncier refus déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 21 mai 2019, 09:00

Bonjour Mme DUBOIS,

Vous êtes notre dernier espoir,le 17/04/19 nous avons demandé un déblocage de fonds pour payer ENEDIS pour l'installation de notre compteur électrique mais au jour d'aujourd'hui nous n'avons rien reçu de votre part, le devis avec le chèque aurait dû être renvoyé le 02/05. Nous avons aussi envoyé des factures de notre constructeur pour la mise hors d'eau mais toujours rien non plus.
Le constructeur a donc bloqué notre chantier. Nous avons dû contracté des prêts chez CETELEM car vous ne nous verser pas NOTRE argent, vous trouvez ça normal ?
Notre situation financière devient très très critique.
Je suis à la base une personne très stressée mais la, j'ai atteins le summum, étant enceinte cela n'est pas bon du tout pour ma santé et celle de mon bébé...
Merci pour votre aide.... dans l'attente de vos nouvelles

Mme BEAULANDE - prêt 646298A
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus