FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit Foncier / problème restitution de mon argent suite clôture de prêt immo !!!

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit Foncier / problème restitution de mon argent suite clôture de prêt immo !!!

Messagepar marie_dubois » 11 mars 2019, 13:04

Bonjour madame Dubois,

J'ai souscrit, auprès de votre établissement, un prêt immobilier ( numéro : ‪‪6765082‬‬ ) pour financer mon projet d'achat réalisé en 2012 et dont le montant emprunté s'élève à 63 050 euros. Mais il se trouve que les taux d'intérêts ont baissés depuis. Sachant que certaines banque acceptent les demandes de renégociations, je m'adresse à vous aujourd'hui afin de savoir quelle est la pratique de votre établissement en la matière.

Je souhaiterais également être mis en relation avec le service en charge de ce type de dossier pour les informer de mon intention de renégocier mon crédit immobilier et voir ensemble à quelles nouvelles conditions j'aurais droit, si toutefois ma demande est acceptée.

Vous en remerciant par avance.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

P.S : Notre logement étant ancien et se situant en zone Apl 3. Nous pouvons bénéficier du prêt PAS jusque 2020.
Bonjour,
Pour une renégociation de votre taux de prêt, vous pouvez effectuer une demande auprès du service client par mail : [email protected] ou par courrier CREDIT FONCIER DE FRANCE Service client- renégociation - TSA 83333 - 92894 NANTERRE Cedex, en précisant votre numéro de prêt. Votre demande envoyée par mail est en cours de traitement.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

jake_pel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2021, 16:03

Crédit Foncier / Annuler le nantissement d'un contrat d'assurance vie suite au remboursement intégral du pret

Messagepar jake_pel » 24 mars 2021, 16:17

Bonjour Mme Dubois,

Nous avons remboursé intégralement le prêt LIZEALE PROG FIRST 15A TF : Référence 639912A ce début d'année et nous n'avons toujours pas la levée du nantissement sur notre contrat ODDO.

Pourriez-vous faire le nécessaire et m'envoyer un mail à afin de valider la levée du nantissement sur mon contrat d'assurance vie SVP.

Merci par avance

C. GIORDANO
[email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus