FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar marie_dubois » 17 août 2016, 07:33

ceci1110 a écrit :Bonjour,

j 'espere que sur le forum je trouverais une reponse car pour joindre le service client par telephone c est impossible ils ne repondent jamais!!

Je suis actuellement en train de demenager et mettre ma maison en vente j aurais souhaitais savoir si mon contrat me permet de suspendre mes echeances pendants 6 mois? sur tous mes prets?

En esperant avoir une reponse merci :)


Bonjour,
Afin de pouvoir étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer les références de votre prêt? Merci
Marie
Crédit Foncier

Avatar du membre
christophe038
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 août 2016, 10:12

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar christophe038 » 17 août 2016, 14:36

Bonjour, ce Credit Foncier une fois qu'on est client ne veut plus rien savoir.

Personnellement de mon côté j'attends la fin de cette semaine puis je fais une lettre à la repression des fraudes peut être qu'en passant par eux on aura la réponse à nos questions.

NOUVEAUX CLIENTS Reflichissez bien pour établir le prêt pas de pb c'est ensuite en cas de cloture, renegociations, problème autres il n'y aura personne.

Vous pensez que la personne qui vous a établi le prêt sera à votre écoute vous n'imaginez même pas que ça ne puisse pas être le cas et bien elle vous dira :
"telephonez à xxxx et insistez" et bien entendu les attentes son payantes et en 1 mois peut-etre vous aurez quelqu'un ...
"Vous pouvez ecrire à ..." et vous pouvez attendre la réponse
"Envoyez un email à" et vous pouvez attendre la réponse

Croyez moi c'est lamentable heureusement qu'il y a internet pour dénoncer et prévenir


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pingpong19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2016, 20:52

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar pingpong19 » 19 août 2016, 17:00

Bonjour,

Suite à mon mail du 9 Aout, j'ai aussitôt été contacté par le crédit foncier qui m'a dit que l'on s'occupais de moi

Je viens de recevoir enfin la régularisation le 19 Aout (sans excuses)

Je dis merci à la seule personne qui suit ses clients sur le net

J'espère qu'un jour le crédit foncier s'améliore enfin, Mais j'ai de sérieux doutes ....

Merci aussi pour ce lieu de forum

gil34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2016, 18:26

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar gil34 » 31 août 2016, 18:44

CREDIT FONCIER - UNE HONTE - DES [Message Modéré] ou DES INCAPABLES

J'ai soldé mon prêt crédit foncier en 2007 (Taux variable racheté par un taux fixe SG) - Au cours du mois d'Août 2016, j'ai contact avec mon notaire pour vente de ma maison car l'hypothèque du 1er prets (crédit foncier) est toujours en cours. Je cherche dans mes documents relatif à ce crédit et je me rends compte que j'ai jamais recu d'attestation de solde de prêt Je tente de joindre le crédit foncier par TPH mais mon N° de crédit n'est plus d'actualité donc impossible de joindre quelqu'un (Par contre 60 euros de communication avec leur numéro en 08 - ). Je joint une agence qui m'envoie sur une adresse mail service-client - J'en suis au moins au 10 ème mail - Rien - mon notaire essaie de les joindre - rien
Je vais rater ma vente qui a lieu Vendredi 02/09/2016 à cause de ces incapables. Si c'est le cas quel sont les moyens juridiques pour les attaquer via mon avocat ? Merci

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar marie_dubois » 02 sept. 2016, 08:42

gil34 a écrit :CREDIT FONCIER - UNE HONTE - DES [Message Modéré] ou DES INCAPABLES

J'ai soldé mon prêt crédit foncier en 2007 (Taux variable racheté par un taux fixe SG) - Au cours du mois d'Août 2016, j'ai contact avec mon notaire pour vente de ma maison car l'hypothèque du 1er prets (crédit foncier) est toujours en cours. Je cherche dans mes documents relatif à ce crédit et je me rends compte que j'ai jamais recu d'attestation de solde de prêt Je tente de joindre le crédit foncier par TPH mais mon N° de crédit n'est plus d'actualité donc impossible de joindre quelqu'un (Par contre 60 euros de communication avec leur numéro en 08 - ). Je joint une agence qui m'envoie sur une adresse mail service-client - J'en suis au moins au 10 ème mail - Rien - mon notaire essaie de les joindre - rien
Je vais rater ma vente qui a lieu Vendredi 02/09/2016 à cause de ces incapables. Si c'est le cas quel sont les moyens juridiques pour les attaquer via mon avocat ? Merci


Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer une référence de prêt afin de pouvoir vous aider?
Merci
Marie
Crédit Foncier

macdrap
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2016, 10:18

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar macdrap » 08 sept. 2016, 10:36

C'est vraiment désespérant.
Ça fait également plusieurs mois que j'essaye de les joindre au tel. A chaque fois j'attends 1h qûn conseillé décroché puis ça me raccroche au nez.
J'ai un prêt immobilier et je voulais dans un premier temps avoir mon identifiant et mot de passe pour me connecter à mon compte et également recevoir une copie de mon tableau d'amortissement.
Au tel, par mail , par fax et par courrier... Aucune réponse!



Et maintenant j'ai trouvé un acquéreur pour mon appartement et j'aimerais vendre mais j'arrive toujours pas à avoir de contact...
Une honte en effet.

nel13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 sept. 2016, 15:05

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar nel13 » 10 sept. 2016, 15:14

Bonjour,

Mon message est pour la personne qui s'occupe du compte du Crédit Foncier sur ce forum.
Je n'arrive à joindre personne par téléphone et courriel depuis des semaines et j'ai désormais besoin en urgence d'un décompte de remboursement anticipé pour mes 2 prêts chez vous, arrêté à Novembre 2016.

Mes numéros de prêts sont les 4754382 et 4754383

S'il est possible pour vous de demander au service concerné et de me les faire parvenir au plus vite, de préférence par mail désormais.
Merci d'avance

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar marie_dubois » 12 sept. 2016, 07:47

ANDRIEURICHARD a écrit :Bonjour Toujours rien sinon courrier encore faux.pas de facture de fin de credit.aucun detail.le doute continue..........merci.MARIE j attends toujours de vos nouvelles.[/color]


Bonjour,
Votre dossier est en cours de traitement. Je relance notre service dédié en urgence.
Marie
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar marie_dubois » 12 sept. 2016, 07:55

macdrap a écrit :C'est vraiment désespérant.
Ça fait également plusieurs mois que j'essaye de les joindre au tel. A chaque fois j'attends 1h qûn conseillé décroché puis ça me raccroche au nez.
J'ai un prêt immobilier et je voulais dans un premier temps avoir mon identifiant et mot de passe pour me connecter à mon compte et également recevoir une copie de mon tableau d'amortissement.
Au tel, par mail , par fax et par courrier... Aucune réponse!



Et maintenant j'ai trouvé un acquéreur pour mon appartement et j'aimerais vendre mais j'arrive toujours pas à avoir de contact...
Une honte en effet.


Bonjour,
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre n° de prêt? Merci
Marie
Crédit Foncier

jbfa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2016, 21:57

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar jbfa » 14 sept. 2016, 22:24

Bonjour,

Je vous écris en désespoir de cause pour le rachat de mon crédit immobilier qui est traité d une manière lamentable.

Fin juillet 2016, mon crédit immobilier contracté au crédit foncier a fait l objet d un rachat de crédit par une banque concurrente. Apres m avoir annoncé par téléphone que le cheque de rachat n etait pas en votre possession, ma nouvelle banque et moi même vous avons demandé par mail et téléphone de nous adresser une lettre de désistement pour vous envoyer un nouveau cheque (au cas où il aurait ete perdu). Quelques jours apres, le cheque a ete retrouvé (information obtenue par une conseillère par téléphone qui m a raccroché au nez et qui m a confirmé que nos demandes de lettre de désistement ne serait pas traitées puisque le cheque de rachat etait maintenant en votre possession). Une lettre d échéance du 26 aout 2016 actant la réception du cheque nous a ete envoyé.

Aujourd'hui je reçois une lettre de désistement datée du 8 septembre 2016 relative au cheque de rachat. Le numéro de service client étant comme toujours injoignable, je vous ai envoyé un énième mail pour vous demander ce qu il s etait passé dans le traitement du rachat de mon credit. Je suis furieuse!!!! Vous n avez jamais répondu à mes mails ni à ceux de ma banque ayant racheté le crédit. D autant plus que les échéances de mon nouveau crédit ont deja commencé!

Merci de m expliquer ce qu il se passe dans les plus brefs délais. Credit 4206790.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus