FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar marie_dubois » 11 mai 2017, 13:34

Mariekeng a écrit :Bonjour , je souhaite vendre ma maison il y a un compromis mais le crédit foncier tarde à me fournir à moi ou mon notaire le décompte et l accord de main levée. Je suis vraiment embêter pour rester polie car ma vente est fixée au 31 mai


Bonjour,

Afin de vous aider dans vos démarches, je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre n° de prêt.

Marie
Crédit Foncier

Mariekeng
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 janv. 2016, 19:43

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar Mariekeng » 11 mai 2017, 19:09

Bonjour mon numéro de Pret est le 4027441. Merci de me les transmettre par mail car c'est assez urgent . Merci d'avance. Dommage de devoir en arriver là pour obtenir des documents qui peuvent nous causer de réels tort .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar marie_dubois » 12 mai 2017, 11:06

Mariekeng a écrit :Bonjour mon numéro de Pret est le 4027441. Merci de me les transmettre par mail car c'est assez urgent . Merci d'avance. Dommage de devoir en arriver là pour obtenir des documents qui peuvent nous causer de réels tort .


Bonjour et merci pour ces éléments.

Je vous précise que votre première demande de décompte a été réceptionnée par nos services le 10 mai seulement. Je transmets néanmoins votre demande à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Mariekeng
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 janv. 2016, 19:43

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar Mariekeng » 12 mai 2017, 12:14

Il me fait aussi l'accord de main levée pour mon notaires merci de lui faire parvenir à l adresse ci dessous [email protected]

Mariekeng
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 janv. 2016, 19:43

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar Mariekeng » 12 mai 2017, 20:45

Pour information mon notaires avait fait des demandes écrites . Rester sans réponse à priori non réceptionner .jai dje ne réitéré la demande le 10 après 35 min d'attente. Juste pour information.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar marie_dubois » 15 mai 2017, 16:14

Mariekeng a écrit :Pour information mon notaires avait fait des demandes écrites . Rester sans réponse à priori non réceptionner .jai dje ne réitéré la demande le 10 après 35 min d'attente. Juste pour information.


Bonjour,
Je transmets votre demande auprès de notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois

MissCharlene
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 avr. 2017, 08:20

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar MissCharlene » 16 mai 2017, 09:28

Bonjour,
Meme après avoir transmis mon dossier, depuis le 3 mai, toujours rien...
Quelle solution pour récupérer l'argent que le Credit foncier me doit???
Faut il que je passe par mon assistance juridique? Car à ce jour je paye un Credit que je n'ai pas eu dans sa totalité.
Je trouve ça très limite!!!

BAFFROB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2017, 14:14

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar BAFFROB » 16 mai 2017, 14:29

Bonjour,

J'ai le sentiment que mon problème est le meme que ceux déjà évoqués sur ce forum .
Un pret immo remboursé par anticipation ( virement du montant prevu par le courrier du credit foncier fait en avril)
A ce jour
=> un prelevement mensuel habituel sur mon compte bancaire sur mai
=> sur mon compte client internet toujours actif : plus aucune info lié à mon pret, aucun historique ou document .
=> je n'ai pas le document nécessaire pour les impots 2016 notamment
=> je n'arrive pas à joindre le credit foncier : plus de mail possible par mon compte ( car plus de pret visible) - concernant le service telephonique des Reclamations : j'ai attendu 1HEURE ce lundi et ai capitulé après avoir supporté autant de temps la musique d'attente.

Qui peut m'aider? que dois je faire pour les faire bouger pour me faire rembourser et avoir tous les documents sur le solde de mon compte? comment éviter un nouveau prélevement sur le mois prochain?
Quid des levees d'hypotheque associée à mon bien?

D'avance merci de vos conseils.

Miakaoc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2017, 17:35

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar Miakaoc » 16 mai 2017, 17:59

Même problème pour moi. J ai remboursé mon crédit en date du 27/04 pour le crédit foncier sur la base du montant donné le 09/03 ( suite à retard de validation pour autre banque, trop de demande donc délai plus long). J ai été prélevé le 10/03 et le 10/04 des échéances. Aujourd'hui je reçois un courrier qui me dit qu il manque près de 400 euros et que je dois rembourser immédiatement sinon je vais avoir des pénalités de retard. J ai une personne de chez eux qui me dit qu elle prend en compte ma demande mais qu il faut au moins un mois avant que j ai de simples nouvelles mais pour elle c est normal.
Je rembourse le montant demandé en mars, on me prélève 2 mois de plus mais c est normal qu il manque de l argent.
Et je ne peux même pas clore les assurances car il me faut le papier de clôture du crédit. Et impossible de me connecter sur mon compte internet
Je me retrouve à payer des assurances inutiles alors qu j en paye déjà sur mon nouveau crédit.
Je ne sais pas comment faire

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar marie_dubois » 17 mai 2017, 12:18

Bonjour,

Afin de vous aider dans vos démarches, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos références de prêt respectives.

cordialement,
Marie
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus