FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

nath24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2015, 09:56

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar nath24 » 12 déc. 2015, 17:45

Mme ROSELLINI NATHALIE et mon numéro de prêt est le 00 6479940 99 N.

Merci d'avance

Cdt

nath24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2015, 09:56

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar nath24 » 12 déc. 2015, 18:53

Bonsoir c'est à nouveau Mme ROSELLINI NATHALIE.
Pouvez vous me donner des explications par mail : [email protected]

Dans l'attente de vous lire, en espérant cette fois être entendu et enfin avoir des reponses à toutes nos questions.

Cdt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar CreditFoncier » 14 déc. 2015, 09:23

Bonjour,
Je vous remercie pour ces éléments et prends en charge votre demande.
Bien cordialement.

nath24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2015, 09:56

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar nath24 » 17 déc. 2015, 06:57

Je vous conseille de faire un courrier recommandé. Les écrits restent.
Et surtout ne lachez rien. Bon courage

titeloupiotte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2015, 13:25

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar titeloupiotte » 18 déc. 2015, 13:42

Bonjour,

Je viens faire part de mon problème ici car visiblement je suis concernée par les mêmes soucis avec le Crédit Foncier.

En effet, il y a 5 ans, j'ai contracté un crédit immobilier (4 prêts en tout) pour mon premier appartement. Au mois d'août j'ai renégocié mon prêt immobilier avec la Banque Populaire. Le 19 novembre 2015, mon conseiller a envoyé 4 chèques pour clôturer les 4 prêts concernés (les sommes de chaque chèques étant basées sur un décompte du mois d'août donc plus d'argent que nécessaire mais mon conseiller semblait confiant quant au remboursement rapide du reliquat...).
Ces 4 chèques ont été encaissés par le Crédit Foncier le 27 novembre 2015. Depuis, aucune nouvelle.
Sur mon espace client je dois toujours la totalité de mon prêt, les échéances du mois de décembre ont été prélevées (du coup je me retrouve à payer 800€ à la Banque Populaire ET 800€ au Crédit Foncier...). J'ai tenté d'appeler toute la semaine dernière le service client, IMPOSSIBLE de les avoir. Je suis passée à l'agence de Nice où j'avais signé mon contrat, ils m'ont renvoyé au même numéro de téléphone du service client.
J'ai envoyé un mail le 1er décembre ainsi que le 13 décembre, toujours aucune réponse. J'ai également envoyé une lettre recommandée (avec les mêmes écrits que dans mon dernier mail) au Service Client ainsi qu'au Service Réclamation (accusés de réception tamponnés du 14 décembre par les 2 services concernés) pour avoir des informations sur la date de clôture et de remboursement du reliquat... toujours rien et mon espace client n'a pas été modifié non plus.

Je laisse des délais courts quant à ma demande mais je ne pourrai pas me permettre de payer 2 fois des échéances pour le(s) mois prochain(s). Le manque total de communication avec le Crédit Foncier génère une importante inquiétude quant aux mois à venir pour quelque chose qui aurait dû se régler très facilement.

Merci de votre aide

Elisabeth

PS : pour les informations afin de pouvoir m'identifier, je peux les donner par message privé mais je ne peux utiliser cette fonction sans en recevoir un avant visiblement.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar CreditFoncier » 18 déc. 2015, 14:20

titeloupiotte / Elisabeth

Bonjour,
Je comprends votre inquiétude. Je transmets immédiatement votre message au Service concerné et attends des précisions pour vous identifier dans nos bases (nom et date de naissance par exemple car nous sommes sur un espace public).

Cordialement.

titeloupiotte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2015, 13:25

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar titeloupiotte » 18 déc. 2015, 14:26

Elisabeth Cardinale 18/05/84

Merci beaucoup

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar CreditFoncier » 18 déc. 2015, 14:38

Merci. Je fais le nécessaire.
Cordialement.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar CreditFoncier » 21 déc. 2015, 13:24

borisrago

Bonjour,
Votre demande a été traitée ce matin et le décompte posté (75002).
Nous vous en souhaitons bonne réception.

fayçal06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2016, 20:19

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar fayçal06 » 05 janv. 2016, 20:36

bonsoir, jai un probleme aussi avec le credit fonçier! j'ai fait racheter mes 2 prêts immobiler par une autre banque et j'ai soldé mes 2 prêts auprès du crédit fonçier, dailleur une attestation de remboursement m'a été envoyé et pourtant je reçois des courriers (la derniere aujourdhui) en me disant que je leur dois des sommes que je ne comprends pas ! j' ai essayé de les appeler a plusieurs reprise au 0825303031 (cout 15cts la minute!) mais cela n'aboutit pas apparement tous les conseillers sont déja en ligne! je leurs ai fait un courrier recommander mais ça n'arrete pas la machine de cette banque! et maintenant je reçois un courrier ou je suis fichier à la banque de france pour défaut de paiement. je n'arrive pas a avoir un interlocuteur aucrédit fonçier! c'est fou comme même . et donc je conseil a personne cette banque .
si on peux m'aider je suis preneur?
merçi

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus