FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Credit Foncier pour contact SOS Au Secours

j philippe82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2016, 14:14

Re: Credit Foncier pour contact SOS Au Secours

Messagepar j philippe82 » 22 août 2016, 14:26

Bonjour christophe038, pouvez vous me dire comment vous avez réussi a les contacter ces bon a rien? J’assaille depuis le 18 juillet par mail, 2 courriers envoyer le 29/07 et le 08/09 et depuis 9h00 ce matin par téléphone aucune réponse, personne répond ça me gave . Par avance merci.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Credit Foncier pour contact SOS Au Secours

Messagepar marie_dubois » 24 août 2016, 09:47

j philippe82 a écrit :Bonjour christophe038, pouvez vous me dire comment vous avez réussi a les contacter ces bon a rien? J’assaille depuis le 18 juillet par mail, 2 courriers envoyer le 29/07 et le 08/09 et depuis 9h00 ce matin par téléphone aucune réponse, personne répond ça me gave . Par avance merci.


Bonjour, pour vous aider merci de me donner des précisions et de m'indiquer votre n° de prêt le cas échéant.
Marie
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
christophe038
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 août 2016, 10:12

Re: Credit Foncier pour contact SOS Au Secours

Messagepar christophe038 » 01 sept. 2016, 18:24

Je viens de recevoir une lettre m'affirmant que mon prêt est bien remboursé ! Quel exploit ! d'ailleurs j'attendais plus rien de ces bouffons.

Je constate que la lettre est quasi anonyme elle est signée par le directeur des Relations Clients
et c'est une affaire suivie par Rachats et Garanties.
En gros c'est personne et on ne connait pas leur nom et on peut les contacter :
- internet aua www.creditfoncier.fr
- telephone au 0825 30 30 31 (0,15 eur/min)
- courrier / telecopie CREDIT FONCIER TSA 83333 92894 NANTERRE CEDEX 9
01 70 36 54 77
On voit bien la du foutage de gueule

BIEN CONTENT DE NE PLUS ETRE CLIENT ET DE M ETRE DEBARRASSE D EUX
HEUREUSEMENT QUE JE N AI RIEN A RECUPERER GRACE AU FAIT D AVOIR EFFECTUER UNE OPPOSITION AU PRELEVEMENT APRES LES AVOIR REMBOURSER

A BON ENTENDEUR SALUT

Valoche62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 sept. 2016, 18:01

Re: Credit Foncier pour contact SOS Au Secours

Messagepar Valoche62 » 01 sept. 2016, 18:35

Bonjour à tous

Que dire !! J'ai effectué tu demande de renegociation de prêt il y a 2 semaines, a ma grande surprise la réponse fut rapide !! En effet ils ne veulent même pas nous faire une offre alors que le crédit à été souscrit en 2012 à un taux de 4,85!!
J'ai demandé en même temps un décompte actualisé pour la période de novembre, et forcément là ils font les morts !! Aucun décompte donner, pourtant c est le même délai que pour une renegociation !!
J appel, j envoi des mails et toujours rien au courrier !! Comment faire ?????????

Au cas où si quelqu'un du cf aurais une conscience professionnelle, pourriez-vous me répondre et m'envoyer mon décompte tant demandé!! Numéro du prêt 6720464

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Credit Foncier pour contact SOS Au Secours

Messagepar marie_dubois » 05 sept. 2016, 07:51

Valoche62 a écrit :Bonjour à tous

Que dire !! J'ai effectué tu demande de renegociation de prêt il y a 2 semaines, a ma grande surprise la réponse fut rapide !! En effet ils ne veulent même pas nous faire une offre alors que le crédit à été souscrit en 2012 à un taux de 4,85!!
J'ai demandé en même temps un décompte actualisé pour la période de novembre, et forcément là ils font les morts !! Aucun décompte donner, pourtant c est le même délai que pour une renegociation !!
J appel, j envoi des mails et toujours rien au courrier !! Comment faire ?????????

Au cas où si quelqu'un du cf aurais une conscience professionnelle, pourriez-vous me répondre et m'envoyer mon décompte tant demandé!! Numéro du prêt 6720464


Bonjour,
Le décompte demandé a été envoyé le 1er septembre.
Marie
Crédit Foncier

Valoche62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 sept. 2016, 18:01

Re: Credit Foncier pour contact SOS Au Secours

Messagepar Valoche62 » 06 sept. 2016, 09:33

En effet le cf les a envoyé avant votre réponse. Merci d avoir pris la peine de répondre, un gros soulagement.
Savez-vous si le montant indiqué inclus les pénalité de remboursement anticipé ou pas ?
Merci
Bonne journée

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Credit Foncier pour contact SOS Au Secours

Messagepar marie_dubois » 09 sept. 2016, 14:36

Valoche62 a écrit :En effet le cf les a envoyé avant votre réponse. Merci d avoir pris la peine de répondre, un gros soulagement.
Savez-vous si le montant indiqué inclus les pénalité de remboursement anticipé ou pas ?
Merci
Bonne journée


Bonjour,
Oui, les pénalités de remboursement anticipé sont incluses.
Marie
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus