FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(CREDIT FONCIER) non remboursement d'un trop perçu

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: (CREDIT FONCIER) non remboursement d'un trop perçu

Messagepar marie_dubois » 31 juil. 2017, 10:17

Vince82 a écrit :Vous avez bien de la chance
De mon côté aucune nouvelle
Vincent :|


Bonjour,

Je vous informe que votre conseiller clientèle vous a adressé un e-mail ce jour concernant votre dossier.

Cordialement,
Marie
Crédit Foncier

Dounia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 juil. 2017, 15:38

Re: (CREDIT FONCIER) non remboursement d'un trop perçu

Messagepar Dounia » 31 juil. 2017, 16:38

Bonjour suite au rachat de mon pass liberté 1251513 j'attends le retour de trop perçu après de multiples appels et courriers rar pas de réponse merci de bien vouloir intervenir cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: (CREDIT FONCIER) non remboursement d'un trop perçu

Messagepar marie_dubois » 01 août 2017, 14:24

Dounia a écrit :Bonjour suite au rachat de mon pass liberté 1251513 j'attends le retour de trop perçu après de multiples appels et courriers rar pas de réponse merci de bien vouloir intervenir cordialement.


Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Vince82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 24 juil. 2017, 08:35

Re: (CREDIT FONCIER) non remboursement d'un trop perçu

Messagepar Vince82 » 02 août 2017, 19:37

marie_dubois a écrit :
Vince82 a écrit :Vous avez bien de la chance
De mon côté aucune nouvelle
Vincent :|


Bonjour,

Je vous informe que votre conseiller clientèle vous a adressé un e-mail ce jour concernant votre dossier.

Cordialement,
Marie
Crédit Foncier


Bonjour
Merci Marie
J'ai bien reçu un mail pour me demander de faire une demande au pré de ma banque pour pouvoir récupérer le trop perçu
Mon banquier à rrenvoyer son accord aujourd'hui
Pouvez vous vérifiez que le mail ne passe pas aux oubliettes
Merci de votre aide
Vincent

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: (CREDIT FONCIER) non remboursement d'un trop perçu

Messagepar marie_dubois » 03 août 2017, 09:36

Bonjour Vince82,

Votre dossier est suivi par notre service dédié, qui ne manquera pas de revenir vers vous.

cordialement,

Marie
Crédit Foncier

Vince82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 24 juil. 2017, 08:35

Re: (CREDIT FONCIER) non remboursement d'un trop perçu

Messagepar Vince82 » 04 août 2017, 08:19

marie_dubois a écrit :Bonjour Vince82,

Votre dossier est suivi par notre service dédié, qui ne manquera pas de revenir vers vous.

cordialement,

Marie
Crédit Foncier


Bonjour Marie
Merci de votre aide
J'ai bien reçu le virement ce matin
Cordialement
Vincent

Arnaud416
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2017, 13:53

Re: (CREDIT FONCIER) non remboursement d'un trop perçu

Messagepar Arnaud416 » 04 août 2017, 14:14

Bonjour,

Je découvre le forum et ne suis que moyennement surpris, dans mon cas 2 lignes de crédit (ptz+pret classic) suite aux virement du notaire sur les 2 rib communiqué par le CF seul un (le PTZ) a été soldé concernant l'autre prêt, le CF continu de me présenter la traite mensuelle malgré mes 3 mails (avec avis d'opéré détaillé du notaire...) et 4 appel téléphonique. On m'informe qu'ils ne trouvent pas le virement du notaire.... un sketch !!! Bref avant de découvrir votre forum j'hésitais encore entre incompétence général et malhonnêteté ... j'ai ma réponse!
ça fait maintenant 3 mois merci au Crédit foncier de trouver un autre pigeon pour faire travailler sa trésorerie. La répression des fraudes n'est elle pas compétente pour ce genre d'abus caractérisé?

svergnon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2017, 09:12

Re: (CREDIT FONCIER) non remboursement d'un trop perçu

Messagepar svergnon » 07 août 2017, 09:16

Bonjour,
Je rencontre également le même problème.
Mon crédit a été solder par virement le 26 juin dernier mais un prélèvement supplémentaire a été réalisé. Je dois donc récupérer une mensualité.
Depuis début juillet j'appelle chaque semaine et j'obtiens toujours la même réponse. Je relance votre dossier effectivement cela n'est pas normal.
Aujourd'hui je demande à être mis en relation avec le service concerné et l'opérateur me répond. "vous savez même nous nous n'avons pas leur numéro car ils savent très bien que cela n'est pas normal" puis me dire "je relance votre dossier auprès de mon responsable".

Je désespère et me retrouve actuellement dans une galère auprès de ma nouvelle banque.
Pouvez vous faire quelque chose ?
Mon numéro de prêt : 4836575

cana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2017, 16:34

Re: (CREDIT FONCIER) non remboursement d'un trop perçu

Messagepar cana » 25 sept. 2017, 18:11

Bonjour svergnon,
Pouvez-vous me dire si votre problème a été résolu ?
Cordialement

Dounia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 juil. 2017, 15:38

Re: (CREDIT FONCIER) non remboursement d'un trop perçu

Messagepar Dounia » 20 nov. 2017, 12:52

Bonjour suite au rachat de mon pass liberté 1251513 j'ai fait une demande rar et multiples appels téléphoniques afin d'obtenir le relevé de situation car il y à un trop perçu de la part du crédit foncier merci de prendre en compte ma demande. Mr dounia.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus