Vince82 a écrit :Bonjour
Je suis dans la même situation
Près remboursé fin Mai et pas encore rembourser du trop perçu
De mon côté le 24 mai ma banque fais un remboursement du près environ 8800€
Le 24 je passe chez le notaire qui a été obligé de payer la même somme parce-que le crédit n'était pas clôturer virement effectuer le 29 maI
Donc le crédit froncier doit me rembourser a chaque fois que j'appelle on me sort une nouvelle escuse bidon
Que dois-je faire pour être remboursé
Merci d'avance
Vince
marie_dubois a écrit :Vince82 a écrit :Bonjour
Je suis dans la même situation
Près remboursé fin Mai et pas encore rembourser du trop perçu
De mon côté le 24 mai ma banque fais un remboursement du près environ 8800€
Le 24 je passe chez le notaire qui a été obligé de payer la même somme parce-que le crédit n'était pas clôturer virement effectuer le 29 maI
Donc le crédit froncier doit me rembourser a chaque fois que j'appelle on me sort une nouvelle escuse bidon
Que dois-je faire pour être remboursé
Merci d'avance
Vince
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier
clémence48 a écrit :Bonjour,
Je constate malheureusement que mon cas n'est pas isolé. Quelle belle erreur ce prêt au Crédit Foncier !
Voici mon cas : le 26 juin nous avons procédé au remboursement anticipé total de notre prêt au Crédit Foncier avec une somme plus importante et donc un trop perçu pour le CF.
Quand la conseillère de notre nouvelle banque a contacté le CF, la personne lui a donné un RIB pour le remboursement. Donc elle a viré l'argent sur ce RIB.
Or ce RIB ne concerne qu'1 seul prêt ! Le PTZ ! Donc le prêt principal PAS n'est pas remboursé.
Le 5 juillet, ils nous prélèvent quand même. Malgré mes appels, nous sommes le 27 juillet et notre situation n'est toujours pas clôturée car le CF n'a pas fait l'opération pour solder le prêt PAS avec le trop perçu du remboursement du PTZ.
Ils nous envoient des notifications avec un prélèvement prévu le 5 août ! Et comme seule réponse : "je transmet votre dossier au service concerné ... et de toute façon nous avons 1 à 3 mois pour vous rembourser" ??????? Je demande un écrit sur cette procédure, et comme par hasard, la personne au téléphone n'en a pas !!!!
Cela va faire 2 mois que nous assumons 2 prêts immo, nous ne pouvons plus ! Et en plus le CF nous doit environ 2000€ de trop perçu sur le total ce qui n'est pas rien.
Que faire ?
Envoyer des recommander ? Entamer une action en justice ?? Les harceler tous les jours ???
Un conseil, ne jamais faire affaire avec le CF, une vrai mafia !
N°prêt : 3232634 et 3232633
Merci de votre aide ! Nous sommes dans l'impasse.
marie_dubois a écrit :Bonjour Vince82,
Merci pour ces informations.
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Marie Dubois
Crédit Foncier
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