FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit Foncier aux abonnés absents

jt4u
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 avr. 2017, 10:11

Re: Crédit Foncier aux abonnés absents

Messagepar jt4u » 26 avr. 2017, 15:36

Bonjour Marie,

suite à mes nombreuses relances, il sembler qu'une action ait été entreprise, car j'ai reçu un message téléphonique m'indiquant que mon dossier était traité et que mon échéance de mai serait donc modifiée avec effet rétroactif.

L'espace client n'est pas encore à jour, mais ça, je peux le comprendre!

Je ne manquerai pas de vous signaler s'il y a encore un problème.

Il est triste de devoir râler pour être enfin entendu.

Merci pour votre réponse.

Marie renault
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 mai 2017, 09:32

Re: Crédit Foncier aux abonnés absents

Messagepar Marie renault » 18 mai 2017, 09:55

Je suis moi aussi tres mécontente du crédit foncier. Nous sommes en renégociation avec eux depuis août!
Nous avons renvoyé l'avenant, ils l'ont recu le 27 février, ca devait être mis en place pour mai en vain, je les ai eu au téléphone la semaine dernière, ca devait être en place pour juin je les ai ce matin et finalement ce ne sera peut être toujours pas en place!! Je suis tres en colère contre eux franchement mais que font ils?! Tout le dossier est ok alors qu'est ce qu'on attend bon sang! Ca m'énerve de perdre du temps avec des personnes pas sérieuses comme ça!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aster91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2017, 18:04

Re: Crédit Foncier aux abonnés absents

Messagepar Aster91 » 14 déc. 2017, 18:17

Bonjour,
Je suis également dans cette situation fort désagréable, j'ai acquis un bien en De Robien, qui m'a plongé dans une grosse galère financière... procès à l'appui (que j'ai gagné) j'ai été affichée (en claire sur les courriers du Crédit Foncier) comme "Affaire sensibles" !!! bien que j'ai toujours honoré mes échéances, le procès terminé, je reste 'fichée' et suppute que l'impasse où me renvoie le disque vocal -touches 1,4 etc...- et qui raccroche automatiquement en soit une nouvelle conséquence ! ...

Je suis en cours de vente de ce bien immobilier et je cherche en vain à joindre un conseiller pour procéder à un rachat anticipé.

Voici mon n° de prêt : 6906402

-Par avance, Merci à Mme Marie Dubois, qui semble bien réactive... courage à vous donc !

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit Foncier aux abonnés absents

Messagepar marie_dubois » 15 déc. 2017, 15:53

Aster91 a écrit :Bonjour,
Je suis également dans cette situation fort désagréable, j'ai acquis un bien en De Robien, qui m'a plongé dans une grosse galère financière... procès à l'appui (que j'ai gagné) j'ai été affichée (en claire sur les courriers du Crédit Foncier) comme "Affaire sensibles" !!! bien que j'ai toujours honoré mes échéances, le procès terminé, je reste 'fichée' et suppute que l'impasse où me renvoie le disque vocal -touches 1,4 etc...- et qui raccroche automatiquement en soit une nouvelle conséquence ! ...

Je suis en cours de vente de ce bien immobilier et je cherche en vain à joindre un conseiller pour procéder à un rachat anticipé.

Voici mon n° de prêt : 6906402

-Par avance, Merci à Mme Marie Dubois, qui semble bien réactive... courage à vous donc !

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Aster91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2017, 18:04

Re: Crédit Foncier aux abonnés absents

Messagepar Aster91 » 26 déc. 2017, 18:43

Merci, efficace, j'ai été contactée 2 jours plus tard !
Belle fin d'année à vous

neler78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2017, 07:18

Crédit Foncier aux abonnés absents

Messagepar neler78 » 04 janv. 2018, 08:05

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que nous demandons au crédit foncier de nous envoyer à notre nouvelle adresse notre décompte final suite au rachat de notre prêt immobilier ainsi que le montant et la date du remboursement du crédit logement. Les rares fois (2) où l'on nous a répondu, c'est pour nous dire que notre demande a été traité mais sans prise en compte de la nouvelle adresse !!!!!!!
C'est extrêmement fatiguant de buter sur le service clients sans avoir de véritable personne à contacter.

notre dossier 52586470
crédits 4762116 et 4762117.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit Foncier aux abonnés absents

Messagepar marie_dubois » 05 janv. 2018, 11:56

neler78 a écrit :Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que nous demandons au crédit foncier de nous envoyer à notre nouvelle adresse notre décompte final suite au rachat de notre prêt immobilier ainsi que le montant et la date du remboursement du crédit logement. Les rares fois (2) où l'on nous a répondu, c'est pour nous dire que notre demande a été traité mais sans prise en compte de la nouvelle adresse !!!!!!!
C'est extrêmement fatiguant de buter sur le service clients sans avoir de véritable personne à contacter.

notre dossier 52586470
crédits 4762116 et 4762117.

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Marion92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2018, 13:17

Re: Crédit Foncier aux abonnés absents

Messagepar Marion92 » 29 janv. 2018, 13:35

Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir de mot de passe via votre site internet afin d’accéder à mon compte et ainsi faire mon changement d'adresse pour recevoir les documents.
Numéro de prêt : 017321A.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Marion

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit Foncier aux abonnés absents

Messagepar marie_dubois » 30 janv. 2018, 14:11

Marion92 a écrit :Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir de mot de passe via votre site internet afin d’accéder à mon compte et ainsi faire mon changement d'adresse pour recevoir les documents.
Numéro de prêt : 017321A.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Marion

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Marion92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2018, 13:17

Re: Crédit Foncier aux abonnés absents

Messagepar Marion92 » 30 janv. 2018, 14:50

Bonjour,
Je vous en remercie.
Cordialement,
Marion

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus