FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit Foncier aux abonnés absents

Damien Guiguet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 10 janv. 2017, 17:16

Re: Crédit Foncier aux abonnés absents

Messagepar Damien Guiguet » 27 janv. 2017, 20:24

Elle répond plus Marieduboisducréditfoncier...
Elle est vexée de voir que ça prend plus ses éléments de langage appris à l'école du parfait banquier :roll:

Tonymol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2017, 19:24

Re: Crédit Foncier aux abonnés absents

Messagepar Tonymol » 27 janv. 2017, 21:28

Bonsoir,

Offre de prêts crédit foncier reçu le 26 janvier 2017, merci à UFC QUE CHOISIR , mais aussi à Marie Dubois. Malgré des doutes sur l'efficacité du service concerné et des délais très long, l'essentiel est là pour moi, après de nombreuses tentatives(mails, appel, messages).
A tous et toutes,beaucoup de patience et persévérance, bon courage.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sabou84550
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2017, 20:45

Re: Crédit Foncier aux abonnés absents

Messagepar Sabou84550 » 28 janv. 2017, 14:45

Bonjour marie du bois pouvez-vous vous appuyez sur mon dossier?

Je ne comprends pas qu'il refuse mon rachat où renégocier mon taux qu'elle sont les critères??

Je n'ai aucune réponse sérieuse de la part de crédit foncier!!! Si ce n'est que c'est un prêt réglemente

Comment vOUS LES CONSOMMATEURS AVAIT VOUS RÉUSSIT À VOUS FAIRE ENTENDRE!!!!

À vous lire..

Damien Guiguet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 10 janv. 2017, 17:16

Re: Crédit Foncier aux abonnés absents

Messagepar Damien Guiguet » 28 janv. 2017, 16:15

Sabou84550 a écrit :Bonjour marie du bois pouvez-vous vous appuyez sur mon dossier?

Je ne comprends pas qu'il refuse mon rachat où renégocier mon taux qu'elle sont les critères??

Je n'ai aucune réponse sérieuse de la part de crédit foncier!!! Si ce n'est que c'est un prêt réglemente

Comment vOUS LES CONSOMMATEURS AVAIT VOUS RÉUSSIT À VOUS FAIRE ENTENDRE!!!!

À vous lire..

Pour ma part, je n'ai plus d'espoir que dans mon avocat...
J'ai vu une personne qui avait fini au bout d'un très long délai par obtenir ses documents...
Ne pas lâcher intervenir sur un maximum de forum, je ne sais pas, au moins on se dit que l'on met en garde d'autres victimes potentielles.
N'oublions pas en tapant "crédit foncier" sur Google on peut laisser des avis très visibles...

Tonymol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2017, 19:24

Re: Crédit Foncier aux abonnés absents

Messagepar Tonymol » 28 janv. 2017, 20:45

bonsoir,
Si je peux te dire une chose, c'est d'envoyer un mail sans excès. Tu précise aussi que la renégociation te permettra d'assurer le remboursement de ton prêt à long terme sans changer de banque. ( enfin ils le savent !!!!)Si tu n'arrives pas à envoyer un mail via ton compte crédit foncier, envoi le par le biais, de la page d'accueil (réclamation) en restant courtois.
Essaie d'appeler le service clients dès 9h (heure d'ouverture, je sais 015€ la minute )même si tu doit t'y reprendre plusieurs fois.
Enfin, sur le site UFC que choisir, laisse à nouveau un message précisant l'urgence de ton cas et ton numéro de prêt.
Bon courage et persévérance.

Sabou84550
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2017, 20:45

Re: Crédit Foncier aux abonnés absents

Messagepar Sabou84550 » 29 janv. 2017, 09:14

Merciiii pour vos réponses rapides ;)

Sabou84550
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2017, 20:45

Re: Crédit Foncier aux abonnés absents

Messagepar Sabou84550 » 29 janv. 2017, 20:26

Merci madame dubois de faire remonter ma demande auprès du service concerné
Cordialement

TheCat79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2017, 16:44

Re: Crédit Foncier aux abonnés absents

Messagepar TheCat79 » 30 janv. 2017, 09:49

Sabou84550 a écrit :C'était pour un rachat de crédit ?


Oui bien sûr, ils font tout ce qu'ils peuvent pour les empêcher...
Si vous retenez mon idée GROS SCANDALE dans leur agence la plus proche... j'ai réfléchis, vous pouvez faire mieux, faites venir un ami qui arrive pas avec vous et reste tout sage mais filme tout discrètement avec un smartphone... et boum la jolie scène sur youtube - FB... !!!
J'ai réussi à en sortir mais je leur en veux tellement que j'ai envie de donner des conseils aux autres victimes.

Damien Guiguet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 10 janv. 2017, 17:16

Re: Crédit Foncier aux abonnés absents

Messagepar Damien Guiguet » 30 janv. 2017, 10:16

Tonymol a écrit :bonsoir,
Si je peux te dire une chose, c'est d'envoyer un mail sans excès. Tu précise aussi que la renégociation te permettra d'assurer le remboursement de ton prêt à long terme sans changer de banque. ( enfin ils le savent !!!!)Si tu n'arrives pas à envoyer un mail via ton compte crédit foncier, envoi le par le biais, de la page d'accueil (réclamation) en restant courtois.
Essaie d'appeler le service clients dès 9h (heure d'ouverture, je sais 015€ la minute )même si tu doit t'y reprendre plusieurs fois.
Enfin, sur le site UFC que choisir, laisse à nouveau un message précisant l'urgence de ton cas et ton numéro de prêt.
Bon courage et persévérance.


Sans excès, oui, c'est ce que j'ai fait aussi... au début... et puis lorsque l'on voit que c'est une technique bien rodée d'obstruction pour empêcher les renégociations, que les messages n'ont aucune suite, pas plus que les LRAR et bien on se fâche, on se répand sur les forums. Je précise que je n'ai jamais eu de conflit avec aucune banque avant le Crédit Foncier, les choses se sont toujours passées de manière simple et courtoise. C'est la première fois que je suis confronté à une telle mauvaise foi, une telle volonté de faire obstruction, de jouer le pot de terre contre le pot de fer. Alors ça me révolte et peut-être que je porte tort à mon dossier mais si au moins je peux alerter, dissuader d'autres victimes de signer avec le Crédit Foncier, c'est déjà une satisfaction !
Donc ou, j'ai demandé gentiment, confiant et voyant que l'on se moquait de moi, je me suis fâché. Ils vont me le faire payer car je pense que ces gens ne font pas de cadeau mais au moins je vide mon sac !

Sabou84550
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2017, 20:45

Re: Crédit Foncier aux abonnés absents

Messagepar Sabou84550 » 30 janv. 2017, 19:51

Si sa ne marche pas pour moi, ma dernière solution et qu'il auront perdu une cliente, je ne vais pas perdre mon temps (argent), j'ai ma banque actuelle (crédit agricole),qui accepte de racheter mon crédit j'ai même l'offre de prêt du rachat comme preuve!! donc MARIEDUBOIS si vous passer par là faites passer mon message au service concerné..pour les nouveaux clients qui passeront part là auront peut être changer d'avis grâce à vous!!

À bientôt peut-être;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus