FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Créance Intrum Justitia

collombert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2016, 20:54

Re: Créance Intrum Justitia

Messagepar collombert » 23 nov. 2016, 21:11

Bonjour,
Forfait Dartybox jusqu'en décembre 2015, quand on me fait transférer mon forfait sur Bouygues. Suivent plusieurs mois de double facturation! En juin, je résilie les 2 contrats et fait opposition bancaire aux prélèvements. Résiliations entérinées, mais depuis septembre on me demande d'irréels impayés (c'est Darty qui me doit de l'argent) et, après 2 relances de payement, c'est maintenant INTRUM JUSTITIA qui me menace d'huissier pour une somme de 85 € sortie d'on ne sait où.
Conseil de UFC locale: ne rien faire: ne pas payer, ne même pas répondre. Néanmoins, c'est pénible. Combien se font avoir ? Payent par peur ou pour avoir la paix ?

patt974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 juin 2017, 14:47

Re: Créance Intrum Justitia

Messagepar patt974 » 17 oct. 2017, 03:57

Bonjour , j'ai aussi un problème avec cette société , elle me reclame une somme exorbitante pour un dossier datant de 2005 , démuni je ne sais quoi faire , car à priori il devrai y avoir prescription de dette , et la ils reviennent à la charge avec des couriers non officiel (sans jugement de tribunal....) et diverses proposition à l'amiable . Je vous remercie de vos conseil


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Justice - Huissier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus