FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cotizup.com à éviter !

Maureenalibt
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cotizup.com à éviter !

Messagepar Maureenalibt » 20 nov. 2023, 11:05

Bonjour à tous,
Je suis journaliste et je travaille sur les plateformes de cagnottes en ligne.
J'ai lu vos (mauvaises) expériences avec Cotizup et vos témoignages m'intéressent !
Si vous acceptez de les partager avec moi, n'hésitez pas à me joindre au 06 30 25 53 40 ou à [email protected].
Merci d'avance,
Maureen

Jima
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jima » 06 mars 2024, 15:22

Bonjour
J'ai lance une cagnotte a but d'aide de santé. J'ai clôturé cette dernière et demande le virement des fonds dans mon compte, a savoir que plus de 80% des fonds collectes proviennent de ma trésorerie.
Cela fait maintenant presque 15 jours que j'écris a CotizUp pour savoir l'état de l'avancement du virement;
Non seulement la plateforme réponds très tardivement, mais refuse le virement sous prétexte que la copie scannee de ma pièce d'identité n'est pas conforme.
Cette même piece d'identité a servi sans problèmes aux documents administratifs plus importants mais CotizUp la refuse.
Je suis très inquiète car a mon dernier message de plus de 72h aucune réponse.
Je regrette vraiment d'avoir créé cette cagnotte et aussi d'avoir participe a d'autres cagnottes dont je ne connais pas
Le résultat.

Je lance un appel, comment puis je obtenir mes fonds svp ?

Merci beaucoup

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jima
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jima » 06 mars 2024, 15:43

Bonjour
J'ai lance une cagnotte a but d'aide de santé. J'ai clôturé cette dernière et demande le virement des fonds dans mon compte, a savoir que plus de 80% des fonds collectes proviennent de ma trésorerie.
Cela fait maintenant presque 15 jours que j'écris a CotizUp pour savoir l'état de l'avancement du virement;
Non seulement la plateforme réponds très tardivement, mais refuse le virement sous prétexte que la copie scannee de ma pièce d'identité n'est pas conforme.
Cette même piece d'identité a servi sans problèmes aux documents administratifs plus importants mais CotizUp la refuse.
Je suis très inquiète car a mon dernier message de plus de 72h aucune réponse.
Je regrette vraiment d'avoir créé cette cagnotte et aussi d'avoir participe a d'autres cagnottes dont je ne connais pas
Le résultat.

Je lance un appel, comment puis je obtenir mes fonds svp ?

Merci beaucoup

Tadjer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tadjer » 29 mars 2024, 14:24

Bonjour je crois aussi que ce site est pas normal pour récupérer les fonds il me demande une photo de moi tenant ma pièce d'identité et une feuille blanche marqué dessus cotizop et la date du jour hhhhh c quoi ce site j ai jamais vue ça.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 30 mars 2024, 15:39

il me demande une photo de moi tenant ma pièce d'identité et une feuille blanche marqué dessus cotizop et la date du jour
C'est un moyen comme un autre pour prouver que vous êtes bien celui que vous prétendez être.

Tadjer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tadjer » 30 mars 2024, 23:14

Dans leur règlement il demande juste une photo de la pièce d'identité ou passeport en aucun cas il demande une photo personnelle en tenant une feuille blanche ou je ne sais quoi.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 01 avr. 2024, 16:07

Dans leur règlement il demande juste une photo de la pièce d'identité ou passeport en aucun cas il demande une photo personnelle en tenant une feuille blanche ou je ne sais quoi.
Relisez mon commentaire du 19/08/2021 08:29

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »