Contenu du mail envoyé ce soir suite à la réception d'un nouveau courrier reçu
aujourd'hui 9 novembre 2017 de chez EDF dont l'objet fait rire :
Objet :
Retard de règlement - Résiliation
Date de paiement dépasséeAvec la phrase suivante "J'insiste auprès de vous sur l'urgence de régulariser votre situation, En effet, faute de règlement de votre part avant le 08/11/2017
(cad hier...) décidemment EDF aime voyager dans le temps, non content de vouloir faire payer des factures deux ans après que l'on ne soient plus chez eux, il envoient des courriers qui ont plusieurs jours de retardVoici ma réponse, envoyée à
[email protected] avec pour objet réclamation :
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui un courrier (voir en pièce jointe)
me réclamant 93,99 €, alors que je ne suis plus chez EDF depuis fin 2015 !
J'ai contacté votre service téléphonique aujourd'hui, qui m'a expliqué que pour contester je devais vous envoyer ce message.
Selon le code de la consommation, le délai légal s'arrête à 14 mois, au delà il y a prescription, le délai qui s'est écoulé entre la fin de mon abonnement et la date à laquelle je reçois la facture étant dépassé de plus de 14 mois pour me réclamer cette somme, je vous prie de bien vouloir annuler cette réclamation d'argent.
Merci de votre compréhension.
Cordialement