Bonjour,Bonjour à tous,
En février 2020, nous avons acheté des billets d'avion chez Montenegro Airlines.
Le 24 Juin 2020, je reçois un mail pour me prévenir que notre vol du 27 Juin est annulé
J’ai demandé donc un remboursement. Après plusieurs mails, malgré mon insistance en mettant les conseils que "Que Choisir" mettaient en avant, la personne m’explique qu’elle est en incapacité de réaliser un remboursement. Qu’il est seulement possible d’avoir un avoir, voucher valable jusqu’au 31 juillet 2021 et que le remboursement sera possible qu'à partir du 19 fevrier 2021..
J’ai conservé tous nos mails ainsi que billets d'avions (et voucher..).
Mais voilà..Montenegro Airlines a fait faillite en décembre 2020, impossible de les joindre depuis quelques mois forcement.
Après plusieurs recherches et mails envoyés, l'ambassade de France au Montenegro m'a renvoyé sur les associations pour voir si une action collective est prévue en France, contre cette société déchue...
Merci d'avance si quelqu'un est dans la même situation que moi ou pas et aurait des informations à ce sujet..je suis preneuse...
Bonne journée
Nous sommes dans le même cas que vous. Un voucher valable jusque fin juillet 2021 mais nous venons de nous apercevoir seulement maintenant que la compagnie a fait faillite. Avez-vous trouver une solution ?
Bonne journée,