Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour me faire rembourser
Je devais aller en vacances dans un hôtel en Espagne en avril 2020 que j'avais réserver moi même et non par agence.
J'avais réserver 10 nuits c'était une offre non remboursable
Avec le covid, j'ai d'abord envoyé un mail à l'hôtel pour leur dire que les déplacements allaient être interdits (à cette période) et l'hôtel me répond d'abord qu'il fallait attendre les directives gouvernementales espagnoles.
Ils m'ont ensuite envoyé un mail pour me dire que effectivement je ne pouvais pas y aller, qu'il me faisait un geste commercial ( car normalement vu que c'est une offre non remboursable, ils n'ont se sont pas obligés de le faire) en m'accordant un avoir du montant du séjour à valoir jusqu'en mail 2021.
Vu le contexte, je pense que le fait que ce soit une offre non remboursable, ne doit pas être pris en compte ! non???Vous en pensez quoi?
Apres 2/3 emails, on finit par attendre de voir l'évolution de l'épidémie.
Ce mois-ci on décide de les recontacter et demander un remboursement car au moment où l'on devait partir(avril 2020) nous avions une fille de moins de 2 ans, aujourd'hui elle a plus de 2 ans, ce qui engendre un cout supplémentaire pour le billet d'avion et le prix pour son séjour à l'hôtel (gratuit pour les - de 2 ans).
De plus j'ai regardé leur tarif, ils ont augmenté de 300 euros pour le même nombre de nuits.
Je ne peux donc plus me permettre de me rendre là-bas.
Ils me répondent que "vous avez réservé un tarif non remboursable.
Conformément à notre politique d'annulation, nous sommes désolés de vous informer que nous ne pouvons pas vous rembourser, mais en raison de la situation particulière, nous pouvons vous offrir un bon à utiliser lors d'un futur séjour à l'hôtel.".
Suis-je d'en mes droits d'exiger un remboursement?
Comment leur faire comprendre? Des décrets-lois à leur donner???
Merci d'avance pour votre aide.