Messagepar Audrey P » 08 août 2020, 17:33
Bonjour,
Nous avions pris des billets d'avion pour un voyage du 17 au 26 avril en Espagne, via le site Kiwi.com, pour un vol Easy jet, avec correspondance Easy jet également.
Suite à l'annulation du vol en raison du COVID 19, nous nous sommes tournés vers KIWI , via le site Kiwi.com et leur interface de réclamation / annulation de voyage, pour demander le remboursement , en argent ou en bon voyage, de notre déplacement. Nous avons également réglé les frais de dossiers (20 €) que demandait la plateforme pour s'occuper de la gestion de l'annulation et du remboursement.
Après plusieurs messages de relances, nous avons reçu des mails de KIWI.com nous informant que notre dossier est bien pris en compte, mais sans suite depuis. Nous n'avons à ce jour plus aucune nouvelle de KIWI.com depuis 2 mois.
Est ce que quelqu'un a déjà réussi à se faire rembourser (par virement ou par bon voyage) par KIWI.com ?
D'autant plus qu'Easy Jet proposait, sur leur site, un remboursement des billets pour les déplacements annulés pour cause de COVID 19...
Y a t il des démarches complémentaire à faire auprès de Kiwi.com ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Audrey P.