Messagepar nicata » 21 sept. 2017, 12:01
Bonjour,
J'ai le dernier né cooking chef gourmet, acheté en Janvier 2017..
Après avoir longuement hésité entre thermomix et Kenwood, j'ai tranché en écoutant les bons conseils d'une copine qui ne l'avait pas encore..
Résultats : après quelques cuissons, le bol s'est déverrouillé ..J'ai retenté ..rebelote..En fait je ne comprends pas leur système de verrouillage qui est aléatoire..En fait , il faut le serrer au maximum dans une encoche pour le fixer..Forcément lorsque que l'on cuit une certaine quantité de nourriture (viande crue ou légumes crus) avec le poids des aliments qui provoque une force sur le bord du bol...celui ci se déverrouille tout doucement..du coup l'anti projection /buée, posé sur le bol, sort également de l'encoche sur laquelle il se fixe et fait un petit ressaut à chaque tour de bras du mélangeur..
J'ai renvoyé mon matériel une première fois..et cela recommence aujourd'hui..avec le mélangeur et aussi avec le pétrin ( poids de la pâte ).
Je suis donc en contact , une deuxième fois, avec le SAV et le service clients..J'attends de leurs nouvelles..
Je ne comprends pas que Kenwood n'est pas prévu un systéme de verrouillage autre pour un robot qui est aussi cher.. surtout qu'ils ne sont pas à leur coup d'essai ..Les utilisateurs de ce robot me comprendront..lorsqu'on cuisine avec on comprend que le systéme de clipsage du bol n'est pas à la hauteur..Ce problème pour moi est un défaut majeur...Je suis très déçue..
Dommage car je dois reconnaître que pour le reste et pour celui qui aime cuisiner et surtout faire de la patisserie ..il est génial..
Mais avant de l'acheter , allez voir une démo sur place ..et ouvrez les yeux et posez les bonnes questions..
J'attends de voir comment mon problème sera traité..je ne manquerais pas de vous tenir au courant..
Mis à part cela , la première fois j'ai trouvé le SAV au top..rien à redire..A voir cette fois ci