FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contrat d'assistance de la Générale des Eaux

eire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:10

Re: Contrat d'assistance de la Générale des Eaux

Messagepar eire » 24 oct. 2015, 11:19

Cette officine a des pratiques à la limite de l' abus de confiance, voire de l' [Message Modéré].
Une raison sociale qui peut prêter confusion avec la "Cie Générale des Eaux".
Un argumentaire pour terroriser le destinataire de leurs publicités.
Ne pas ouvrir leurs courriers.
Les retourner en indiquant en plus de la mention "retour" l' appréciation "TENTATIVE D' [Message Modéré]"

karting
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2016, 12:03

Re: Contrat d'assistance de la Générale des Eaux

Messagepar karting » 13 févr. 2016, 12:29

je reçois les memes courrier tous les mois et en double ma compagne et moi ne pourtant
pas le meme nom
vu les methodes commerciales pratiquées par certaines entreprises,nous pouvons comprendre la situation de la france ,que les cerveaux sont partis et qu il ne reste que des bons a rien (a la tete de ces entreprises)
donnez leur leur parachute dore et virez les


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tramontane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 févr. 2015, 16:15

Re: Contrat d'assistance de la Générale des Eaux

Messagepar tramontane » 18 févr. 2016, 11:23

Nous sommes harcelés par la GÉNÉRALE DES EAUX qui emploie des méthodes douteuses pour nous faire souscrire une assurance « dégâts des eaux » sur les canalisations.
Des courriers de plus en plus anxiogènes sont reçus régulièrement dans nos boîtes aux lettres (que nous soyons propriétaires ou locataires de nos habitations).
Les personnes âgées ne comprennent plus rien & sont prêtes à souscrire à cette arnaque croyant être mal/ou pas assurées pour des risques de plomberie qui s’avèreraient très couteux !
Devant cette multitude de courriers (de plus, la GÉNÉRALE DES EAUX ne doutant de rien les envoie en double exemplaires : à mon nom & à mon nom d’épouse – au cas où…) & devant rassurer chaque fois les personnes âgées de mon entourage qui les reçoivent (elles finissent par douter de mes explications) je souhaite ajouter ma pierre à l’édifice des courriers des mécontents qui en font part à QUE CHOISIR.
Il y a des années que nous recevons ces courriers & maintenant devant l’afflux de ces correspondances (tous les 10/20 jours depuis quelques temps) je souhaite faire part moi aussi de cette ARNAQUE.

QUE CHOISIR est-il habilité à prendre en charge la diffusion ce cette arnaque ?

Cordialement,

LACOURT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2017, 14:06

Re: Contrat d'assistance de la Générale des Eaux

Messagepar LACOURT » 16 févr. 2017, 14:32

Nous sommes en 2017 et moi aussi je suis harcelé regulierement par la generale des eaux. En plus à la fois à mon adresse et à une autre adresse chez des amis où je n'ai aucun contrat d'eau. Je voudrai que ce harcelement cesse, mon appartement est correctement assuré. Les plaintes sont depuis plusieurs années et rien ne bouge.

Jeanjeam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2017, 23:29

Re: Contrat d'assistance de la Générale des Eaux

Messagepar Jeanjeam » 24 sept. 2017, 23:51

Bonjour,
Dès que vous recevez ce genre de courrier, empressez vous de poster l'enveloppe T, vide ou avec un papier quelconque. La distribution en coûtera 0,48€ au destinataire.

Gil86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2019, 09:07

Re: Contrat d'assistance de la Générale des Eaux

Messagepar Gil86 » 02 févr. 2019, 09:15

Bonjour,
Ces derniers échanges datent de 2017 et pourtant, j'ai reçu 2 courriers de la part de gdes en moins de deux mois ... merci de bien vouloir me supprimer définitivement de votre fichier.
Bonne journée.

noel1950
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 224
Enregistré le : 19 mai 2014, 16:06

Re: Contrat d'assistance de la Générale des Eaux

Messagepar noel1950 » 02 févr. 2019, 09:50

Bonjour @gil86; c'est à GDe qu'il faut le dire; ici, tu as peu de chance de voir leur réponse?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus