Messagepar Aliceparis75 » 31 mars 2021, 12:58
Bonjour,
Je vais aussi partager mon expérience avec SIXT en espérant que ça pourrait aussi régler le problème plus tôt que possible. J’ai du mal à dormir et manger à cause de leur arnaque.
Je me permet de me présenter. Alice une étrangère, c’était la première fois que je fais une location de voiture en France, tombé sur SIXT!
Contrat de location: 9475879233
Numéro de sinistre SX-9059009092-60-167, FR-618-LL
Histoire complète:
Le 3 mars, je fais une location de la camionnette chez SIXT à Bercy avec mon beau-père. Vu que j’ai pas de permis, le contrat est au nom de mon beau-père.
La fille n’a pas vérifié la voiture avec nous, sauf qu’un papier imprimé sur lequel c’est noté les anciens dégâts, comme l’enfoncement des parois du côté conducteur et du côté chauffeur. On a trouvé aussi d’autre problèmes comme la serrure de la porte derrière n’est pas présenté et le camera derrière est cassé. Heureusement j’ai pris tous les photos comme il faut!
Quand on rend la voiture, c’était vers 17h, leur agence fermé à 16:30, donc on a garé la voiture et déposé la clé dans la boîte aux lettres comme il ont demandé.
4 jours après le 8 mars, j’ai reçu le mail pour me signaler une sinistre, avec le problème de l’enfoncement du côté chauffeur, la serrure disparue, le camera derrière cassé et un autre élément.
Le 9 mars, j’ai répondu au mail de sinistre de SIXT, en expliquant que la voiture est présenté dans cet état quand on a récupéré, surtout le papier de vérification de départ avec les anciens dégâts présentés.
Pas de réponse jusqu’au le 30 mars, une facture de 3760€ tombe dans le mail de mon beau-père! On doit payer pour les parois du côté conducteur et du côté passager, le camera derrière.
J’ai contacté le service de sinistre de SIXT encore avec tout les éléments de photos et le papier, toujours en attente de leur réponse. En plus, je trouve que la photo de paroi qu’ils ont mis sur la facture présente le même défaut comme sur ma photo!On dirait que c’est la même photo sur cette partie!
En plus, c’était pas mon beau-père qui a conduit, on a rajouté un chauffeur supplémentaire exprès pour la conduite. Notre chauffeur supplémentaire est un déménageur professionnel qui travaille pour déplacer les œuvres d’art au Louvre! S’il conduit mal, je pense qu’on auras moins de pièces à exposer au Louvre!
SIXT adore leurs images sur les réseaux sociaux, mais là plus belle image vient de client, vaux mieux de répondre au moins un mail à son client que répondre derrière chaque commentaire négatif sur internet.
J’ai hâte de voire votre retour pour la suite! Et c’est dommage qu’on peut pas mettre des photos ici.