FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

À l'attention de Mme DUBOIS Contact impossible avec le crédit FONCIER pour communiquer nouveau RIB

Louiza YK
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 juin 2019, 16:36

Renégociation de prêt immobilier au crédit foncier

Messagepar Louiza YK » 11 juil. 2019, 11:34

Louiza YK
N contrat 4154327
Bonjour madame Dubois juste pour vous dire que j ai reçu la proposition de renégociation envoyé le 2 juillet. Elle a été envoyé à mon ancienne adresse. Heureusement pour moi l appartement est occupé par ma fille sinon je ne l aurais jamais eu . Le crédit foncier possède mes nouvelles coordonnées. Je ne comprends pas cette erreur. Je vous remercie encore une fois pour votre intervention.
Cordialement Louiza YK

Louiza YK
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 juin 2019, 16:36

Renégociation de prêt immobilier au crédit foncier

Messagepar Louiza YK » 20 juil. 2019, 13:39

Louiza YK
Ncontrat 4154327
Bonjour madame Dubois. Je reviens encore une fois vers vous afin de demander votre aide. On vient encore de recevoir du courrier à notre ancienne adresse dans Paris alors que nous sommes dans le 95 actuellement. Malgré le coup de téléphone et le courrier que nous avons envoyé pour régler le problème. Rien n a été fait. Ç est à désespérer, je ne sais pas si s est du à de l incompétence de la part de la personne qui gère notre dossier ou une volonté de sabotage. Dans tous les cas je ne comprends plus rien.
Merci encore pour votre intervention, si vous pouviez faire quelque chose.
Cordialement Louiza YK


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégociation de prêt immobilier au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 23 juil. 2019, 08:14

Louiza YK
Ncontrat 4154327
Bonjour madame Dubois. Je reviens encore une fois vers vous afin de demander votre aide. On vient encore de recevoir du courrier à notre ancienne adresse dans Paris alors que nous sommes dans le 95 actuellement. Malgré le coup de téléphone et le courrier que nous avons envoyé pour régler le problème. Rien n a été fait. Ç est à désespérer, je ne sais pas si s est du à de l incompétence de la part de la personne qui gère notre dossier ou une volonté de sabotage. Dans tous les cas je ne comprends plus rien.
Merci encore pour votre intervention, si vous pouviez faire quelque chose.
Cordialement Louiza YK
Bonjour,
Je vais prendre l'attache de notre service dédié et demander le retour de l'avenant à votre adresse.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Louiza YK
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 juin 2019, 16:36

Renégociation de prêt immobilier au crédit foncier

Messagepar Louiza YK » 27 juil. 2019, 18:02

Louiza YK
N contrat 4154327
Bonjour madame Dubois. Je tiens à vous remercier pour votre intervention couronné de succès. J ai enfin reçu mon courrier à la bonne adresse. Merci beaucoup.
Bien cordialement
Louiza YK

Louiza YK
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 juin 2019, 16:36

re: À l'attention de Mme DUBOIS Renégociation de prêt immobilier

Messagepar Louiza YK » 24 sept. 2019, 18:26

Louiza YK
N°contrat 4154327
Bonjour Mme Dubois, je me permet de revenir vers vous pour vous informer d'un nouveau problème avec le crédit foncier, grâce à vous j'ai obtenu la renégociation de mon crédit immobilier.L'avenant au contrat de crédit a été signé et validé par les deux parti avec le tableau d'amortissement.La modification des prélèvements mensuels devait être faite le 15 septembre 2019.Et là je trouve un message vocal en appel anonyme,d'un conseiller m'informant que l'avenant à mon contrat est annulé et que j'était invité à renégocier mon prêt immobilier plus tard.Motif invoqué la renégociation de mon assurance de prêt .Ma nouvelle assurance a été validée par le crédit foncier,tout a été fait dans les règles des codes des assurances.Ont-ils le droit d'agir ainsi ? Sachant que toutes mes démarches ont été fait dans les règles.
Bien cordialement Louiza YK

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: re: À l'attention de Mme DUBOIS Renégociation de prêt immobilier

Messagepar marie_dubois » 25 sept. 2019, 12:55

Louiza YK
N°contrat 4154327
Bonjour Mme Dubois, je me permet de revenir vers vous pour vous informer d'un nouveau problème avec le crédit foncier, grâce à vous j'ai obtenu la renégociation de mon crédit immobilier.L'avenant au contrat de crédit a été signé et validé par les deux parti avec le tableau d'amortissement.La modification des prélèvements mensuels devait être faite le 15 septembre 2019.Et là je trouve un message vocal en appel anonyme,d'un conseiller m'informant que l'avenant à mon contrat est annulé et que j'était invité à renégocier mon prêt immobilier plus tard.Motif invoqué la renégociation de mon assurance de prêt .Ma nouvelle assurance a été validée par le crédit foncier,tout a été fait dans les règles des codes des assurances.Ont-ils le droit d'agir ainsi ? Sachant que toutes mes démarches ont été fait dans les règles.
Bien cordialement Louiza YK
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Louiza YK
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 juin 2019, 16:36

Re: À l'attention de Mme DUBOIS Contact impossible avec le crédit FONCIER pour communiquer nouveau RIB

Messagepar Louiza YK » 30 sept. 2019, 17:18

Louiza YK
N contrat 4154327
Bonjour madame Dubois. Je reviens encore une fois vers vous. Pouvez-vous s il vous plait m aider à régler une bonne fois pour toute le problème de mon adresse. On vient encore de recevoir du courrier à notre ancienne adresse. Je ne comprends pas cette obstination à m envoyer du courrier dans Paris alors que le crédit foncier possède mes nouvelles coordonnées depuis janvier 2016.
Merci beaucoup.
Cordialement Louiza YK

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: À l'attention de Mme DUBOIS Contact impossible avec le crédit FONCIER pour communiquer nouveau RIB

Messagepar marie_dubois » 01 oct. 2019, 09:41

Louiza YK
N contrat 4154327
Bonjour madame Dubois. Je reviens encore une fois vers vous. Pouvez-vous s il vous plait m aider à régler une bonne fois pour toute le problème de mon adresse. On vient encore de recevoir du courrier à notre ancienne adresse. Je ne comprends pas cette obstination à m envoyer du courrier dans Paris alors que le crédit foncier possède mes nouvelles coordonnées depuis janvier 2016.
Merci beaucoup.
Cordialement Louiza YK
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Havanna57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2020, 03:30

Re: À l'attention de Mme DUBOIS Pour obtenir RIB crédit foncier

Messagepar Havanna57 » 31 mars 2020, 09:38

Bonjour madame Dubois.Je vous écris suite à un message reçu de la Caf.Suite a un droit D apl ,là caf m informe que le paiement leur a été retourner suite à un problème de RIB.En allant sur mon compte il est impossible de recevoir le rib du crédit foncier.Suite à cela mes droits Caf son suspendu jusque je leur transmet le rib du crédit foncier.Pourriez vous s’il vous plaît m indiquer le rib du crédit foncier.Le numéro du prêt concerner pour le versement des APLest le 4309080.Merci d avance.Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: À l'attention de Mme DUBOIS Pour obtenir RIB crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 31 mars 2020, 12:44

Bonjour madame Dubois.Je vous écris suite à un message reçu de la Caf.Suite a un droit D apl ,là caf m informe que le paiement leur a été retourner suite à un problème de RIB.En allant sur mon compte il est impossible de recevoir le rib du crédit foncier.Suite à cela mes droits Caf son suspendu jusque je leur transmet le rib du crédit foncier.Pourriez vous s’il vous plaît m indiquer le rib du crédit foncier.Le numéro du prêt concerner pour le versement des APLest le 4309080.Merci d avance.Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus