FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

À l'attention de Mme DUBOIS Contact impossible avec le crédit FONCIER pour communiquer nouveau RIB

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: À l'attention de Mme DUBOIS Contact impossible avec le crédit FONCIER pour communiquer nouveau RIB

Messagepar marie_dubois » 01 juil. 2019, 12:59

Bonjour Madame Dubois

Nous avons actuellement un taux de 4,7 et sachant les taux actuels nous souhaitons renégocier notre prêt. Nous avons un enfant porteur de handicap et nos mensualités rendent nos fins de mois extrêmement difficiles.

Nous n'arrivons à joindre personne ....

Notre prêt est le numéro 2349728 pour un montant de 156 711 €.

En vous remerciant vivement par avance.
Cordialement
Mme M. Céline
Bonjour Céline,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégociation de prêt immobilier au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 01 juil. 2019, 14:01

Louiza YK
N contrat 4154327
Bonjour madame Dubois. Je ne comprends plus rien. On ne dit "Je vous envoie une proposition de renégociation "au final grosse déception , Je reçois une lettre avec un refus net de renégociation. Pas très professionnel tout ça.
Cordialement
Louiza YK
Bonjour,
J'ai pris l'attache de notre service dédié qui me confirme notre proposition du 18 juin dernier. Avez-vous reçu notre courrier?
Bien cordialement,
Marie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sev91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 juil. 2019, 16:57

Re: À l'attention de Mme DUBOIS Contact impossible avec le crédit FONCIER pour communiquer nouveau RIB

Messagepar Sev91 » 01 juil. 2019, 17:11

Bonjour je ne reçois pas mon attestation de fin de prêt ( nº280406A) ainsi que le remboursement du trop perçu et le nouveau tableau d’amortissement pour mon autre prêt nº443906A merci de m’aider car j’ai contacté le service réclamation qui me dit d’attendre cela fait 6 semaines que j’attends je n’en peux plus cordialement

Louiza YK
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 juin 2019, 16:36

Renégociation de prêt immobilier au crédit foncier

Messagepar Louiza YK » 01 juil. 2019, 20:17

Louiza YK
N contrat 4154327
Bonjour madame Dubois
Je vous confirme que je n ai jamais reçu la proposition en question. Malgré le coup de téléphone d un conseiller n informant de son intention de me renvoyer la proposition en question.
Merci encore pour votre intervention.
Cordialement Louiza YK

Sev91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 juil. 2019, 16:57

A l’attention de Mme Dubois Marie

Messagepar Sev91 » 02 juil. 2019, 08:40

Bonjour Mme Dubois je vous écrit car je ne sais plus quoi faire je ne reçois pas mon attestation de fin de prêt pour mon prêt relais nº280406A ainsi que le trop perçu qui ne m’a toujours pas été renvoyé depuis le 22/05/19 . J’attends aussi depuis le 24/05 un nouveau tableau d’amortissement pour mon autre prêt nº443906A . J’ai eu le service réclamation en ligne qui me dit que le dossier est relancé mais au bout du compte il n’y a rien je vous remercie par avance pour votre réponse bien cordialement sev91

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégociation de prêt immobilier au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 02 juil. 2019, 13:38

Louiza YK
N contrat 4154327
Bonjour madame Dubois
Je vous confirme que je n ai jamais reçu la proposition en question. Malgré le coup de téléphone d un conseiller n informant de son intention de me renvoyer la proposition en question.
Merci encore pour votre intervention.
Cordialement Louiza YK
Bonjour,
Je demande à notre service dédié de vous retourner notre proposition de renégociation.
Bien cordialement,
Marie Dubois

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: A l’attention de Mme Dubois Marie

Messagepar marie_dubois » 02 juil. 2019, 14:07

Bonjour Mme Dubois je vous écrit car je ne sais plus quoi faire je ne reçois pas mon attestation de fin de prêt pour mon prêt relais nº280406A ainsi que le trop perçu qui ne m’a toujours pas été renvoyé depuis le 22/05/19 . J’attends aussi depuis le 24/05 un nouveau tableau d’amortissement pour mon autre prêt nº443906A . J’ai eu le service réclamation en ligne qui me dit que le dossier est relancé mais au bout du compte il n’y a rien je vous remercie par avance pour votre réponse bien cordialement sev91
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Sev91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 juil. 2019, 16:57

Re: À l'attention de Mme DUBOIS

Messagepar Sev91 » 05 juil. 2019, 08:37

Bonjour tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre intervention mais à ce jour je n’ai eu aucun courrier de plus, ils ont pris ma mensualité (nº443906A) sur les 65000 euros que j’avais envoyé au crédit foncier pour baisser mes mensualités je ne comprends rien merci de m’expliquer bien cordialement sev91

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: À l'attention de Mme DUBOIS

Messagepar marie_dubois » 05 juil. 2019, 13:41

Bonjour tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre intervention mais à ce jour je n’ai eu aucun courrier de plus, ils ont pris ma mensualité (nº443906A) sur les 65000 euros que j’avais envoyé au crédit foncier pour baisser mes mensualités je ne comprends rien merci de m’expliquer bien cordialement sev91
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Louiza YK
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 juin 2019, 16:36

Renégociation de prêt immobilier au crédit foncier

Messagepar Louiza YK » 05 juil. 2019, 14:55

Louiza YK
N contrat 4154327
Bonjour madame Dubois. Je vous remercie pour votre intervention. J attends la proposition. Je vous tiens au courant
Cordialement Louiza YK

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus