FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contact Habitat Beaucouzé

Cec85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2018, 16:40

Re: Contact Habitat Beaucouzé

Messagepar Cec85 » 19 déc. 2018, 16:52

J'ai effectué des travaux chez contact habitat dès panneau autoconsommation et un ballon thermodynamique février 2018malheureusement je n'est pas reçu de facture et sans sa je n'aurai pas de prime énergétique ainsi le crédit d'impôt maître margottin n'a pas de dossier sur moi après j'ai effectué un ravalement de façade de ma maison en échange je devai renégocier mon prêt panneau qui payai le ravalement à ce jour je me suis fait avoir je me trouve avec 2 prêt au lieu d'un si ceux qui on une facture de panneau autoconsommation et ballon j'aurai bien aimer que vous me le transmettre sans que vous Metter votre nom pour que j'en parle à mon comptable car à ce jour les impôt ne veule rien savoir j'ai une preuve comme quoi j'ai effectuer un prêt pour les panneau et ballon mes pas de facture si vous pouvez. M'aidez je vous en serai reconnaissant

tony85250
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2018, 17:20

Re: Contact Habitat Beaucouzé

Messagepar tony85250 » 20 déc. 2018, 17:38

Bonjour, nous sommes dans le même cas. La société contact habitat nous a installé des panneaux aérovoltaïques après que le fameux commercial [Message Modéré] ( n'ayons pas peur des mots) nous est vendu du rêve. Bref, à ce jour nous ne sommes pas raccordé a EDF et aucun justificatif pour l'état afin de percevoir les primes CITE.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Greenkraft Expertise
Représentant d'une marque
Messages : 265
Enregistré le : 29 sept. 2014, 06:58
Localisation : 06560 SOPHIA ANTIPOLIS
Contact :

Re: Contact Habitat Beaucouzé

Messagepar Greenkraft Expertise » 20 déc. 2018, 17:45

L'aerovoltaïque ne présente d'intérêt ( éventuel...) que dans les habitations neuves aux normes RT2012 !
Dans une réhabilitation , c'est une catastrophe.
Voir notre étude :
https://www.legavox.fr/blog/greenkraft-expertise/arnaque-aerovoltaique-23855.htm

sandrineV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2019, 16:01

Re: Contact Habitat Beaucouzé

Messagepar sandrineV » 16 févr. 2019, 16:04

Bonjour,
J'ai également des panneaux solaires de chez eux et je viens de découvrir en vouant les contacter qu'ils étaient en liquidation depuis cet été.
Je pense qu'une partie de mes panneaux ne fonctionne pas.
Je voulais savoir où vous en êtes dans vos démarches individuelles ? collectives ?

Merci pour vos retours

Chouket79330
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2019, 21:24

Re: Contact Habitat Beaucouzé

Messagepar Chouket79330 » 24 juin 2019, 21:32

Bonjour,

J'ai eu également des problèmes avec contact habitat. Il m'ont vendu des photovoltaiques en autofinancement et je suis loin de ça. Je voulais savoir si une démarche collective était en court. Si oui je suis intéressé pours avoir des informations supplémentaires. Merci de vosaisir réponses
Elodie

44Sylvie44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2020, 17:22

Re: Contact Habitat Beaucouzé

Messagepar 44Sylvie44 » 06 févr. 2020, 17:18

Bonjour,
Je ne sais pas si mon message va être lu..
Nous avons fait installer des panneaux solaires avec cette entreprise. En début d année nous avons constaté une fuite ds notre maison provenant des panneaux.
Et la surprise j apprends qu ils don't en liquidation.
La j attends un courrier pour avoir la décennale. Sauf que bien sûr C est pas en France. Ma question est es ce que parmi vs certains on pu avoir cette décennale ?
Et sinon quoi faire. Car mon assurance elle ne peut rien faire. Et qui trouver pour intervenir sur nos panneaux car C est spécifique.
Je suis folle démonté.
Quand je repense à ce petit représentant purée que je ne le croise pas sur mon chemin....
Je vs donne mon numéro et laisser moi un message. 0627837424.
Merci. Sylvie

Chouket79330
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2019, 21:24

Re: Contact Habitat Beaucouzé

Messagepar Chouket79330 » 28 sept. 2020, 12:55

Bonjour j'ai leur décennale mais je ne sais pas si c'est toujours la même car moi j'ai été installé il y a 5 ans et j'avais eu le même problème que vous.
Vous pouvez me contacter par mail à [email protected]

Chouket79330
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2019, 21:24

Re: Contact Habitat Beaucouzé

Messagepar Chouket79330 » 28 sept. 2020, 12:58

bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que vous.
Installation des panneaux photovoltaïques fin août 2017 pour autoconsommation et revente du surplus. Mais à ce jour toujours pas de raccordement par ENEDIS. Après de nombreuses relances par téléphone et par mail, nous sommes en bretagne, nous avons décidé avec un autre couple dans le même cas d'aller les rencontrer à Beaucouzé.
Nous sommes prêts à échanger et à unir nos forces pour nous défendre.
bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que vous.
Installation des panneaux photovoltaïques fin août 2017 pour autoconsommation et revente du surplus. Mais à ce jour toujours pas de raccordement par ENEDIS. Après de nombreuses relances par téléphone et par mail, nous sommes en bretagne, nous avons décidé avec un autre couple dans le même cas d'aller les rencontrer à Beaucouzé.
Nous sommes prêts à échanger et à unir nos forces pour nous défendre.
Bonjour je souhaiteraissavoir si vous gaines une action collective contre contact habitat car j'ai un dossier contrès eux aussi .
Vous pouvez me contacter par mail à [email protected]

44Sylvie44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2020, 17:22

Re: Contact Habitat Beaucouzé

Messagepar 44Sylvie44 » 04 mai 2021, 16:25

Bonjour,

Sauf erreur de ma part j essaie de vous envoyer un mail mais ça passe pas.
Moi pour la décennale c était car eux aussi il ont fait faillite élite company a gilbratar
Merci
Sylvie

44Sylvie44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2020, 17:22

Re: Contact Habitat Beaucouzé

Messagepar 44Sylvie44 » 20 mai 2021, 08:11

Bonjour,

Je suis à la recherche de la personne qui s Apelle lululle49.
Car moi aussi j ai fais intervenir systovi et nous sommes dans l attente.
Si vous pouviez me faire un petit signe
[email protected].
Cordialement
Sylvie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus